Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 décembre 2012

L'avant/après - CUISINE -

 ce n'est qu'un "bête"  petit

avant/ après

Pour vous montrer que lA peinture change tout 

Même si c'est un gris foncé et même si la cuisine est moche et surtout impersonnelle

 déco-Isa4aa

du gris foncé ? Oui simplement parce que avec ce volet est  argenté  et le meuble BEURRE FRAIS  pfffffffffff    je ne voyais que ça

un truquoise grisé me direz- vous  : et bien non car il fallait voir le reste  de l'espace  et il n'y avait aucune harmonie  et moins encore quoique ce soit qui rappelle un gris turquoisé ou un turquoise grisé ! 

Déco-Isa6 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité