Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 décembre 2012

Le C à lire - LE PRIX du mazout de chauffage -

 13/12/2012

de mazout de chauffage

1.000 litres

0 ,7509 + 21% tva

908,59euros

  iseo 52

pffffff je  vais encore me priver de plein de choses

rhalalala  quand il faut faire  "ça" : c'est la CATA  !

mais avoir de l'eau chaude et  chaud chez soi  c'est  mieux qu'acheter quoique ce soit

 

 Mes "pires"  moments de l'année

Et bien ce sont ceux  où je dois impérativement remplir ma cuve à mazout  . C'est à dire 2 à 3 x l'an puisque je prends des petites quantités depuis les fortes augmentations . . .  .

D'habitude j'y vais par 500 litres mais  là j'ai préféré remettre 1.000 litres . C'est toujours ,pour moi,  un soucis de remettre la chaudière en route après 2 h d'arrêt . Va t- elle repartir ou pas ? Et bien oui ,  elle date de 1986 et franchement  jusque maintenant elle m'a donné toutes les satisfactions  - je devrais attendre de la remettre en route pour l'affirmer encore  -

Et puis 2 h d'arrêt avec les températures qu'il fait  la maison se refroidit très vite et se réchauffe lentement  . .  .

Nous avons encore - 6 °

croyez-le ou pas j'entends aux infos de 10h30 diminution sur prix du mazout de chauffage !! là ,vous voyez je l'ai mal  à ma cuve  ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité