Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 janvier 2012

L'avant/après - la CHAMBRE D 'UNE ADO -

Nous sommes toujours il y a 10 ans

OK ? 

Ce qui m'énerve le plus c'est que les photos sont si moches

que voulez vous j'ignorais qu'un jour je ferais un blog

Nous sommes toujours chez la petite cousine  M. de la chambre ZEN et nous sommes dans la chambre de sa fille 17 ans à l'époque et maman depuis . . .  Les objets et meubles ne sont pas à mon goût et c'est normal

Mais nous ne savions pas que des trocs existaient sans ça je pense qu'elle m'aurait laissée faire (dans mon style  moins surchargé  que chez moi mais avec - livres, vieux trucs, vieus fauteuils  récamière etc.....).

On voit combien sont horribles les frises du  plafond des années 70

je ne peux plus voir ça . Elle a eu un boulot fou fou fou car la pièce est immense plus ou moins 60 m carrés  . je sais que j'aurais abandonné .  car il y avait 3 pièces comme celle-là !! Figurez-vous qu'il a fallu :  Une couche de surfacer blanche et 2 couches de lak satin

UN  ENFER   à faire ! et une fortune à payer

je ne l'ai jamais entendue se plaindre de sa nuque  par exemple de son dos  ? Ca m'énerve car moi je fais mes plafonds oui sans soucis mais alors je ne sais plus bouger  pendant 3 jours  -   si si nous avons le même âge  -   ah non elle est plus jeune de  27 jours ! 

Ca doit être ça qui fait la différence

Mais vous allez le voir COMME ON RESPIRE  APRES  !! je vous l'ai dit un joli intérieur  des petites  "remédiances " et ça change tout  . . . j'affirme que ça change la vie , l'envie de rentrer plus tôt à la maison de recevoir plus chez soi  , l'envie de se lover dans son fauteuil, son lit son petit coin  "doudoune"   .....

image

C'était toujours pour mes cours de déco

Je ne retrouve pas toutes les photos -  j'en rage -    A gauche  de la fenêtre je décide de faire un petit salon et  à droite face au salon  :  son lit et 2 chevets + un coffre en bout de lit + une chaise à bascule + plaid  et de ce côté -là je n'ai même pas de photo à vous montrer

Chui déçue car depuis la maison  a été vendue   -    à peine  1 an après tous ces "travaux"  . -

je vous l'ai dit  mon truc c'était les lignes ! Faut bien se démarquer ...... car à part moi, personne  n'y avait pensé  au cours.

j'en avais eu l'idée  grâce à la radinerie des uns et des autres   : "  l'art d'utiliser les  restes "

Alors j'en ai fait  ma "signature"  je vous donne ma parole que c'est vrai

Cela m'a permis de faire des recherches sur   "comment changer une ambiance une atmosphère un espace et le rendre plus accueillant en ne changeant pas grand chose" et c'est devenu  "MON FIL ROUGE"   et je m'y tiens

Plus encore depuis que je connais les trocs et depuis que je n'ai plus de sous  (rires)

D-Mauricette5

vous comprenez pourquoi il est impératif de peindre vos plafonds

plus de noeud

déjà

puis regardez-moi ça  :  on croirait du neuf non ? 

mais je reconnais que ça c'est cher  oulalalala  surtout aujourd'hui il lui aura fallu quelques litres  -   et quelques rouleaux -  et quelques dizaines d'euros voire centaines pour les 3 pièces

pour les meubles on est allées aux magasins du monde qui venaient d'arriver dans la province  : la gamine aurait elle aimé la récup ???  Moi je pense  je sais amener les gens  à entrer dans mon mode de fonctionnement  . . . récup récup et pas de dépense inutiles  car mine de rien c'est cher pour du bois blanc 

D-Maurichambre2

 

D-Maurichambre6

trop dommage qu'il n'y ai plus trace des photos du reste

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité