Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 décembre 2012

Le c pas moi qui l'ai fait mais qui aimerais savoir le faire

j'avais acheté ceci pour mettre sur le meuble de la salle à manger juste à côté du sapin  . . . 

j'adore ces objets faits un peu n'importe comment avec n'importe quel tissu - j'ai cherché principalement en tartan et comme de bien entendu . . . .  je n'ai rien trouvé  - Mais ces petites figurines disloquées que j'aime sont assez cher . . .  il y en avait d'autres chez ma fleuriste . . .   j'ai hésité . . .

C'est vraiment  ce genre de chose que j'aimerais faire si je savais coudre . . . .

la couture n'est pas mon passe temps favori 

2012-12-151   2012-12-15

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité