Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 novembre 2012

La DecoBelge - BOUTIQUES - Jolies vitrines et façades de luxe

je vous parlais des créateurs de vitrines avant hier et j'ai beau me poser des questions je n'ai pas de réponse .

Qui sont ces créateurs ?

Sont -ce des grands noms d'artistes  connus ?

Celui qui réalise sur place est il celui qui a créé ? 

Combien de temps cela prend t- il ? 

ou alors amène t- on le tout fait déjà en studio ou en atelier ?

Ce serait génial de faire un reportage la -dessus sur STYLIA . C'est si beau  . Je n'ai pas la chance de voir de belles vitrines mais vous qui êtes à Paris   à Lyon ...... Ce doit être un vrai bonheur que de faire un tour  : que ce soit chez les petites enseignes comme chez les plus grands

A Ostende j'ai regardé avec bonheur la vitrine de chez DELVAUX :  rhooooooo m'enfin ? Je me suis demandé si c'était du cuir .  je n'ai pu poser de questions en entrant dans la boutique c'était jour de fermeture .

je trouverais super d'avoir une petite plaque de métal avec le nom du créateur

je suis frustrée .

Quand je vais à knokke c'est un plaisir aussi . C'est vrai que Vuitton  Cartier et Hermes  par exemple savent y sait y faire

allez je vous montre ma photo et  puis ensuite les photos d'une photographe STePHaNie MoiSaN  pour qui c'est une passion

 1084

033  038  037  036

81544292_o

c'est le sac classique de chez DELVAUX   le "BRILLANT"

c'est gigantesque ce décor

70342361

c'est aussi une de mes photos c'est à Knokke

tumblr_mdvn3zY8Z41rvnhllo1_1280

ici chez Cartier ce doit être aux USA sans doute à New York : EXCELLENT !

tumblr_me7f9t7Tt11qju7zto1_500

 au printemps

ici c'est au printemps je ne connais pas la marque c'est d'une classe folle

benetton parischez Benetton

Hermes paris (2)

 Hermes

hermes

 c'est fousRHOOOOO  J'AIMERAIS

ÊTRE DANS LATE DE L'ARTISTE

magnifique

excellent

et si simple pourtant

spééééccc

 berbardeau limoges paris 2012

chanel

Chanel

pour moi bien trop bling bling trop de strass de brillance de tape à l'oeil  . . . . je n'aime pas du tout

chez fauchon

 fauchon

chez Fauchon

chez john lobb

chez lobb . . . j'aime regarder les vitrines de chaussures et accessoires pour hommes   . . .   je trouve que c'est le plus compliqué à faire  mais tout est si classieux et toujours très anglais  (pour  ce que j'en ai vu) 

com vuitton

celle-là ils l'ont faite aussi à Knokke je  crois avoir une photo sur mon blog

vuittt

 copen

une grande marque DANOISE  . . .   de vaisselle et de linges de maison 

galeries lafayette roland garos

aux galeries Lafayette pendant la semaine de Roland Garos

her

 herm

 hermes new york

c'est graphique donc forcément j'aime

hermes paris

Le petit canard jaune  est en trop  -  je ne comprends pas d'ailleurs  -    d'autant que le sujet est l'équitation et Mr. Hermes a été connu pour ces scelles avant tout !  HERMES EST UN SELLIER  allez voir dans la catégorie - voir dans le C à lire  -  je vous conseille un livre sur le sujet     . . .  c'est bien plus tard que les autres sacs sont arrivés et puis  TOUT LE RESTE  tels BIJOUX ROBES SACS SOIERIES  LAINAGES

new york converse

 rigolo

 stéphanie moisan

  paris juin 2012

 printemps 1

 printemps 3

 printemps

 stephane moisan copenhague

 vuitton

tout ça pour une botte    . . .    MDR !!!! mais c'est beau !

vuitton paris avril 2012 stépahnie moisan

 vui

 vitrine hermes

rholalala

vitrine hermes paris 2011

 je pense que c'est du Limoges (la maison Bernardaud)

vitrine du bon marché

 vitrine d'hermes

Elle en a des tonnes comme ça

c'est une merveille ces vitrines et une fameuse idée de les avoir prises en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité