Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 033
Depuis la création 5 714 410
30 novembre 2012

La DécoAnglaise : ETAGERES

je me demandais hier

dans quel état j'errais ?

Par association d'idées . . .  Ce sera donc ,   ce matin,   les  étagères  -

 comment  et  où les placer et mon dieu  j'adore ça !

les etagères (1)

Dans la salle à manger . . .  Ici c'est très joli pour une collectionneuse de jolie vaisselle . On peut prendre exemple mais je préfère tout de même sans support ou alors avec des supports plus fins cela dit c'est une belle idée

les etagères (2)

Dans une chambre d'ado c'est une belle idée . Soit des morceaux de bois bien sciés comme ici  soit des livres  moi je préfère des bois de différentes essences

les etagères (3)

Une échelle blanche  . . .   c'eût été  un peu plus discret  :  alors  pourquoi pas avec des planches en chêne pour un espace plus contemporain plus  intemporel et surtout bien plus chic et classieux  . . .  en tous cas même pour un studio de ville  c'est chouette c'est une belle idée un beau compromis avec 2 armoires quand on n'a pas les sous

ok je n'aime pas les fauteuils  ni la lampe sur pied

les etagères (4)

en cuisine et c'est beau aussi

les etagères (5)

c'est comme chez mamy  et j'aime

les etagères (6)

c'est une chic c'est en chêne mais c'est dommage qu'on y dépose des casserolesmais ce qui me plaît c'est l'endroit où elle a été posée  juste sur le listel c'est trop beau

les etagères (7)

c'est une belle petite cuisine  au prix plancher et c'est chouette aussi

les etagères (8)

j'aime aussi cette cuisine sauf les deux chaises et tabourets shabby

les etagères (9)

c'est celle que je préfère

les etagères (10)

boffffff c'est très Kath Kidson et je pense que c'est plus l'archelle d'un meuble qu'une étagère

les etagères (11)

très jolie et très chic buanderie

les etagères (12)

étagères entre deux fenêtres  . . .  c'est toujours beau

les etagères (13)

j'aime particulièrement le fond  mais pas l'ilot  ni les tabourets . . .  car c'est un ensemble qui n'est pas cohérent les tabourets  se marient plus  à un  style industriel puisque les ouvriers  avaient cette assise

les etagères (14)

ça j'aime mais je préfère que ça fasse tout le tour et puis cette suspension ampoule super aussi  je jette l'ilot central industriel shabbyché c'est une horreur et je repeint la cuisine en noir MAT

les etagères (15)

ça ressemble à la première photo c'est propre et net trop pour moi mais ce sont des bonnes idées et puis la mise en scène est très jolie

Planell-Hirsch_MG_1928-p

c'est un peu trop moderne pour moi mais c'est beau

By loto

je trouve cette photo super belle c'est classieux , c'est zen c'est japonisant  j'aime beaucoup

idhalindhagTenka_Gammelgaard-40544

comme pour le séjour plus haut on a fait pareil  : étagère sur toute la largeur et la hauteur et pour une chambre . . .  c'est pas mal   . . . 

Mais au lieu du blanc pour moi ce serait tout en chêne naturel  . . .  sol  . . . étagères  et porte . . .  et plein de lin  couleur ficelle . . . terre  "taupe" (couleur indéfinissable alors on dit taupe ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité