Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
9 novembre 2012

La DécoAnglaise : CUISINE et le NOIR

Noir c'est Noir

C'est anglais  , C'est dans la cuisine , et c'est  bô

6982025404_35455018d0_c

je me souviens ,si si ,elle est déjà postée celle-là mais elle si si belle je l'impose de nouveau dans ce cas  . . .  c'est vrai que le plan de travail en bois vernis c'est pas mal j'aurais aimé le bois brut mais bon c'est pour ergoter . . .  cette cuisine est une parfaite réussite et pourtant on ne peut pas dire qu'elle est compliquée ou cher !!!!

 Couleur noir et foncé (5)

elle est mignonne cette cuisine évidemment si je l'avais je commence par peindre les murs je ne laisse pas du tout du  blanc j'aurais plutôt mis les livres  sur l 'étagère à la place des 2 sceaux . . .  mais c'est joli !

tumblr_luoz13QBUJ1qk0mlgo1_1280

je me demande si ce ne sont pas des meubles de grande distribution ?????   j'adore c'est tout c'est excellent  osé mais excellent

tumblr_lu13ucgmNK1qg0kk9o1_1280

encore une fois c'est fou quand même ces supensions qui font tout oublier car tout est parfait sauf ça ! la table magnifique et c'est rare les chaises aussi  regardez moi ce petit coin bureau c'est excellent et ça aussi on ferait bien de prendre exemple maintenant tout le monde a un pc . . .  une tablette  . . .  un gsm et quelques livres qu' on veut avoir sous les mains à la cuisine étant donné que c'est une pièce à vivre

tumblr_ltsgmmxbkC1qbarrgo1_500

magnifique aussi !!! décidément le noir et moi  = une histoire d'amour depuis toujours  ici j'aime le sol en béton cela semble un peu vide mais quand c'est grand il est interdit de surcharger contrairement à ce qu'on pourrait croire faut faire sobre je n'aurais pas accrocher ces 3 suspensions ensemble

tumblr_li22flbsTn1qb2kzko1_1280

j'aime car c'est si personnel si particulier  le bleu j'aime moins que le noir mais c'est beau c'est pour moi de la vraie déco mais franchement cette suspension ça rime à quoi ! Ce serait chez le coiffeur on pourrait s'y asseoir à 3 dessous des fois j'ai du mal avec certain décorateur 

tumblr_l8szovEzkg1qai3pyo1_500

je ne sais ce qu'il y a de noir ici mais j'aime cette cuisine étroite et petite mais haute sous plafond et la déco est super

thehouseat

dommage cette paroi qui fait mal aux yeux je ne vois pas ce que c'est

smart design studio 1

ce que j'aime ici c'est  l'idée d'avoir une cuisine ouverte a fond sur l'arrière tout petit mais vachement bien agencé (je parle de l'espace jardin) j'aime l'espace et les chaises pas forcément les meubles  parce que c'est du moderne

russell%20smith2

j'aime tout quoiqu'un peu froid mais surtout parce que la brique est peinte et ça  je raffole trop  par contre que vient faire cette table avec ses pattes pied de biche horrible j'aime parce que n ce n'est pas une cuisine équipée à l'américaine

la cuisine et les etageres (9)

ok puisque ce sont des  étagères  alors  j'aime mais ce serait mieux de les peindre de la couleur du mur chouette aussi le plan de travail + crédence

tumblr_maswn1jn2I1qev340o1_1280

j'aime trop cette photo

elizabethroberts49_8th_4w

Photo ELISABETH MORETS à part le sol que je n'aime pas du tout c'est beau mais  de plafond c'est haut par contre cette grosse masse qui doit être l'ilôt franchement c'est une horreur 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité