Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 novembre 2012

La DécoAnglaise : CHAMBRES

Quelques chambres   Anglaises

pour changer un peu ?

Mais oui, chui fatiguée , j' me sens vieille lasse  et affreuse . . .  je le sens je le sais il me faut du

r  e  p  o  s

pourquoi?

et bien parce que les cellules se régénèrent durant la nuit

vous l'ignoriez ??? c'est bien dommage

VT-kant_03178_hr

la couleur est belle . . . le lit est beau  . . .  la literie est recherchée et trouvée en broc . .  .  j'aime la lampe de chevet . . .  on en voit pas assez pour juger et commenter . . . mais ce n'est pas assez COSY pour moi . . . 

chambres (10)

C'est drôle c'est le même style que la photo ci -dessus . . .   on est tout à fait dans les mêmes tons le même style  . . .  c'est propret  y a rien de spécial à dire . . .  je prends le plaid  c'est tout

tumblr_lqq348FPJ61qatvvoo1_500

j'aime la literie mais surtout pas le chien sur le lit  c'est INSUPPORTABLE  comment osez vous dire que vous êtes propres ? Quand je vois ça je suis outrée  . . .  le fond de lit est tout à fait inutile puisque les lits qui semblent être jumeaux ont déjà un fond de lit bien plus joli et raffiné . . .  on se croirait  en france   

tumblr_lone64kILi1qa3n54o1_500

Sobriété  . . .  pas de chichi  . . .  c'est le moins qu'on puisse dire  . . .   je ne vois pas l'utilité des palettes ?  si ce n'est s'arracher la peau de partout  . . . .  je ne vois rien de pratique ni de décoratif dans cette chambre   . . .  assise dessus on a les pieds qui pendent donc les chevilles qui enflent

tumblr_lmj7uqoxy31qdlsiqo1_500

je vois des dessins sur le mur de gauche ??? J'aime la commode . . .  je déteste tout ce qui se trouve dessus  . . .  . les chaises je n'aime pas non plus surtout pour une chambre ?

tumblr_l928owbrVb1qbo2b6o1_500

là j'aime tout . C'est monacale  ? Un peu . . .  C'est froid en tous cas c'est dommage mais c'est la couleur qui veut ça

Ce sont les couleurs qui ne conviennent pas à mes humeurs  . . .  le sol carrelé dans une chambre ? Brrrrrrr c'est trop froid pour ici (dans le nord)

je pense que là aussi c'est une déco française  . . . j'adore  vraiment  . . .  c'est hyper chic avec pas grand chose

un simple sommier ,  un matelas , une belle literie en   lin  et  le grand et beau  miroir placé là  je raffole  . . .   je dois réfléchir aux couleurs   mais c'est beau

tout blanc

ces tables d'appoint en ferraille qui ne tiennent qu' à  1  fil ? Je déteste  . . .  l'espace est trop joli,  pourquoi ne pas chercher en brocante   . . .  ça me paraît confortable tout ça mais trop blanc pour moi . . . même si je trouve que c'est joli

pele mele (6)

la literie est MAGNIFIQUE . . .  les lampes de chevet  ? Maouskiki 

Les chevets trop vieillots . . . Une jolie table ronde en chêne  eut été chouette avec une grosse lampe et  pour l'autre côté   je poserais une valise mais une jolie vlaise  c'est tout  + 3 bouquins + une lampe long pied  avec tout tout tout petit abat jour

tumblr_lru5f7sRvv1qbuhado1_500

melbourne

on l'a déjà vu cette  très jolie et astucieuse idée de "créer " un couchage  : gain de place et convivialité dans une maison de famille de vacances . . .   c'est ici un  très très très bel espace

j'enlève le tabouret affreux . . .

le turquoise pele mele 1 (20)

j'aime les commodes en guise de chevet  c'est très chouette on peut y mettre tous ces petits grigris , des  souvenirs,  des photos,  son livre de chevet  etc . . .  j'ai bien l'impression que nous sommes en pays nordiques plus qu'en Angleterre  . . . le mélange du rouge et du bleu ciel me fait penser que  . . . 

chambres (21)

très joli coin a coucher  . . .   j'aiime les coussins , la literie  . . . dommage  que le lit soit  pour une personne . . .  j'adore les grands lits . . .  :   un besoin  vital de m'écraser dans 4 m carrés de tout mon soûl  ,  un bras en haut bien loin à gauche  une jambe en haut à droite et le reste n'importe où  là   en bas . . .  oui c'est comme ça !  Et franchement ici ,  je suis en train de me demander comment je pourrais faire tout ça  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité