Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 245
Ce mois ci 7 277
Depuis la création 5 712 499
23 juin 2012

Les ambiances maison - P'tit bout d'chez moi - LE fameux FAUTEUIL -

Mais oui au fait  !   Je ne vous ai même pas parlé de mon fauteuil qui est arrivé jeudi soir  !  Souvenez-vous , celui dont je rêvais depuis des lustres et sur lequel je suis tombée à Knokke  chez De Bree en septembre 2011  et  qu'on n'a pas voulu me livrer -  on me trouvait trop  . . . Wallonne -  

Ce fauteuil donc que j'ai continué de chercher mais sans plus,  sachant qu'un jour ou l'autre je tomberais dessus . j'en étais convaincue 

Et ce fut le cas 8 mois plus tard .

Il était là dans la vitrine  à Koksijde il n'attendait que moi ! j'ai retenu un cri en le voyant !

Évidemment c'est pile poil le même de la même marque : vous voyez les photos sur ce blog ! Mais surtout  wouzahhhhhh  ce qui ne gâche rien  :  il est bien bien bien  bien moins cher que celui de Knokke !  MDR  !!! ah j'étais trop wallonne  !! ben voilà ! ! 

Le voilà  donc qui trône dans ma chambre à la place du petit qui est maintenant dans la salle de bains - vous me suivez ? 

MAIS  il y a un mais  .

Il devrait aller dans mon salon en lieu et place des 2 fauteuils de cuir  . . .  .mais bon ? 

Et bien je l'ai essayé dans la salle à manger , là où se trouve Voltaire vert que j'avais acheté , par dépit,  au troc  mais qui , vraiment , a trouvé parfaitement (selon moi) sa place et je dois dire que dans ce domaine, je suis têtue:  si une chose est bien placée  je suis incapable de la mettre ailleurs j'ai beau essayé .  ..  rien à faire . 

La "chose"  y retourne même toute seule.

j'y ai essayé mon nouveau fauteuil .  Et bien non ! Ce n'est pas sa place  .... et pourquoi me direz -vous un fauteuil c'est un fauteuil ? Oui tout à fait mais le nouveau doit avoir derrière lui un mur  ROUGE FONCE  . Là le mur est blanc et je viens de tout repeindre il y a de ça 3 mois .  

je l'ai essayé dans le hall à la place du Voltaire ocre trouvé en troc . ah non alors il n'y va pas non plus il ne s'y plaît pas 

On n'a beau vouloir si la chose ne veut pas s'y mettre elle ne s'y mettra pas !

Plus sérieusement  :  ce n'est pas vous qui imposerez l'objet à l'espace c'est l'objet qui s'imposera   ou pas à l'espace 

Ou lalala il m'a donné du fil a retordre   pour les essais mais surtout  c'est son poids qui  m'a complétement tordu et les hanches et les épaules et le cou et les bras alouette  . . ..  pour la journée . . .

2012-06-231 2012-06-232 2012-06-233 2012-06-234

Vous comprenez maintenant le choix du plaid , d'abord  . . . puis  des couleurs du plaid au crochet ensuite  . . . .le plaid que je suis occupée à terminer

2025

avant

011

après

012  2012-06-231

oui quand j'aime  je ne compte pas (mdr, je parle du nombre des photos)

le fauteuil

 le tissu est SPLENDIDE  !!

et la couleur géniale vous voyez je l'ai mon fauteuil ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité