Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 juin 2012

La DecoBelge - fabricant -

 Chez

WOOD FASHION

Nous avons déjà parlé des fabricants belges en voici un autre  : cuisines équipées , meubles de séjour,  dressings  salles de bains . . .   Nous avons eu FRANCK TACK la dernière fois .   Ces photos ont été prises par  Séphanie Bodart

stephaniebodart-woodfashion-lahulpe013-site

très originale cette pièce . . . Il y a du rangement en tous cas . je lui  préfère une cuisine carrée simple , sans  les 2 meubles de chaque côté . . .  ou mieux encore une cuisine très très étroite et  tout en longueur . . .  Les 2 tables sont très très belles . . . une récup de vieux bois certainement

wf-0910d-053

très très belle . . . d'abord  l'évier sous la fenêtre  . . .  le plan de travail qui reborde en crédence sur 10 cm à peine et ça c'est trop beau ! Mais je déteste de plus en plus les plafonds avec les spots . . . j'aime tant les suspensions. . . .   surtout celles qui ont le vent en poupe en ce moment :  toute petite ou rien que l'ampoule mais une belle

wf-1110-b014

oui j'aime les suspensions et alors ????  Non . . .C'est vrai que là c'est un peu trop pompeux pour la cuisine . . .  cela dit je prends tout tout tout les poutres peintes : LE RÊVE  ! Mais quand il faut les repeindre tous les 2 ans ouille ouille ouille  c'est moins  réjouissant 

wf-032012-a005

alors là aussi je prends j'adore la symétrie .   on le sait     . . .   je suis du genre  psycho rigide   . .  .  j'aime trop ça ! c'est classieux sobre et élégant  . . .   je prends tel quel . . .  évidemment  . . .   en tous cas je mets mes couleurs sobres soit , poudrées surement mais gris  absolument  pas  je n'aime pas le gris moyen ou clair . Et quoi comme ton ? CHéPAS ! en bois naturel  ou en bordeau pourquoi pas

wf-032012-c085

sous les combles ? et bien des placards c'est tout   . . .Et tout sera parfaitement rangé  chaque chose à sa place chaque place aura sa chose  . . .ce sera au propre, en sécurité  et au sec  . . .  j'aurais ajouté  et même  pour la photo un fauteuil    . . .   le même que le mien que je viens enfin de recevoir  . . .  par contre je déteste le sol  .  . . trop  artificiel pour moi  mais quelle perfection cette pièce et ce travail surtout

wf-032012-site

c'est assez pompeux aussi . . .   on se croirait dans une cuisine de château anglais revisité au goût du jour . . .  cela dit je prends aussi  . . on ne va pas faire la difficile. . . .  MAIS  chui  pas certaine, non vraiment j'aurais pas mis des vitres à croisillons dans les meubles de cuisine mais des étagères ou des vitres simples . . .  Il y a suffisamment de croisillons qui   " surprennent" et qui abîme l'oeil  tout de même un peu à la grande fenêtre :   NON ? 

wf-112011-035

oulalalalala ça je prends aussi  . . .  mais pas le sol ! Sophistication soit,  mais dans la sobriété quand même et sans trop de bling bling sauf que  : je changerais immédiatement  la robinetterie   - dit- elle, celle - là ,  qui n'a pas le millième de ça chez elle .  .  .  -   et  ben oui  d'accord mais  il y a bien erreur sur ce choix- là 

wf15032012-site

pour une chambre d'enfants  ! Ok c'est super gai ! Mais dites moi  :  quand il a 13 ans est -ce toujours aussi gai  ?  Ce n'est que pour un temps ce genre de chose et sachez que  : en dessous de 10.000 euros . . .  dégagez : y a rien à voir !  je parle de sur -mesures  bien entendu

wf-marche-site

alors  là rien qu'à voir tout ce qui pendouille  ça me rend malade  . . .   j'en oublie la beauté de cette immense cuisine  . . . Les poutres ? c'est  INSUPPORTABLE  mais là nous sommes dans la fabrication belge de meubles cuisine  . . .  pas dans la déco . C'est une déco TRES AMÉRICAINE rien qu' à  voir la crédence  on se croirait en Californie :  ils adorent çà et je suis prête à parier que la siciété est allée s'inspirer la- bas  . . .  Et ils ont bien raison d'aller s'en inspirer car  imaginons leur façon d'agencer sans leurs grosses pierres leurs papattes de tables leurs gros vases leurs grosses robinetteries  . . ! 

Wood fashion 1

oulalalalalala je l'adore celle- là  c'est surtout l'espace qui me convient parfaitement  . . . le sol une merveille  . . . l'évier sous  la fenêtre . . . rhooooo . . . le super plan de travail  . . . pfffffffffff . . .   le piano inox  . . .wouahhhhhh  . . . c'est la perfection  . .  . Même la couleur  . . . rhooo oui    !  Et même si je ne choisirais pas ce ton non pas parceque je n'aime pas mais que j'ai peur  que dans le temps  je me fatigue énormément     je prends TOUT TOUT TOUT . . .

Qu'est ce que c'est beau  ! je choisirais du vert car  ils en ont des très  beaux dans leur palette

woodfashion-06062011-b-40

c'est l'excellence !   C'est grandiose ! Oui je prends même si c'est un peu PROUTEMACHère  il y a aussi  pas mal de place : de quoi faire les brocantes pour acheter des  jolis services  (GIENS LIMOGES . . . )

woodfashiona012a

la pièce est très belle le lit est très laid . . .  quand au tableau à la fleur rose  c'est du vu et revu re re re vu  . . .   c'est "horrifiant " je dirais même  "bouleversifiant "  car les miens sont tout de même plus beaux (c'est moi qui le dis )

img-6954-site

Ah ici nous avons du bling bling nous sommes dans une vrai intérieur je trouve quand même que c'est parfait  on peut penser que c'est pompeux et riche  mais non  on peut faire  sensiblement pareil  avec une cuisine de chez IK  . . .    franchement vous y arriverai  . . . Le reste ? Et bien les trokantes , les brocantes et autres  Emmaus  . . .  le plafond est splendide j'aime  le total look je dois dire  . . . alors là je suis pour les couleurs FL  leurs " taupes  ". . .   qui parfois me sortent par les trous de nez  :   mais là c'est bon

img-6954-site  stephaniebodart-woodfashion-lahulpe013-site  stephaniebodart-woodfashion-lahulpe022  wf-0910d-053

wf-1110-b014  wf-032012-a005  wf-032012-c085  wf-032012-site

wf-112011-035  wf15032012-site  wf-marche-site  Wood fashion 1

woodfashion-06062011-b-40  woodfashiona012a  woodfashion-f069

cliquez pour un grand format 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité