Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 juin 2012

Les Travaux aiguilles et crochet - DE BIEN JOLIS JOUETS -

Et oui  !!! Voilà quelques jolis jouets qui , selon moi,  sont bien plus attendrissants pour les petits enfants garçons mais surtout petites filles  plutôt que ces horreurs de poupées que je vous ai montrées ce matin !  Et  ils ont à mes yeux bien plus de valeur ..... Ces femmes qui les font ne sont pas connues du tout et pourtant elles continuent  et  passent leur temps a créer de bien jolis animaux et poupées pour les leurs et nous font partager leurs créations sur leurs blogs .... 

j'adôôôôôre ..........

Si j'étais  une petite fille  je le garderais  tout le temps contre moi .......

 

Rendval lavander blog techc (23)

elle sait tout faire  cette dame de Tchécoslovaque et ce petit bonhomme au tricot j'adore vraiment ..... et ça, vous voyez , ce serait magnifique dans les vitrines de jouets

Rendval lavander blog techc (21)   Rendval lavander blog techc (22)

Rendval lavander blog techc (14)    Rendval lavander blog techc (15)    Rendval lavander blog techc (17)    Rendval lavander blog techc (18)

c'est toujours cette dame c'est une "grande malade de la PATIENCE"  chapeau bas !

Rendval lavander blog techc (4)   Rendval lavander blog techc (5)   Rendval lavander blog techc (6)   Rendval lavander blog techc (7)   Rendval lavander blog techc (8)

m'enfin jjjjj    m'enfin

m'enfin ??????????????????

ZZZZ  OOOO  tumblr_lgu3kac8GZ1qdujbmo1_500  BBBB  ca alors

Rhoooooooooo c'est trop joli et lui le robocop ?? chez  Littlecottonrabbits

ZZZZ

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

je les prends tous

NOOK

regardez moi ça !!!!!!!!!!!!!!! comme c'est bôôôôô

 

DSCF0702  DSCF1955  EEEE  CHEZ littlewoullie  love crochet

les deux premiers ? trop drôles ! cliquez sur les photossvp c'est magnifiques et celui de la quatrième est aussi exceptionnel

tumblr_lfehmznLXV1qbo2b6o1_500

Alors là ! Ici  c'est de l'art ! Ces femmes sont extraordinaires et on sent la passion chez elles aussi....... mais quel talent ! Vous savez quoi :  quand ça me donne des frissons (et j'en ai ) c'est que c'est trop trop trop bon ! je n'ai jamais vu ça. Sans doute que celles qui vont au salon des loisirs et créativité  à Bruxelles ou Paris connaissent ........mais  pas moi ......... 

 

100% cachemire chez ETSY 178 99 euros  tumblr_md2omvQ1gl1r67k9io1_1280

j'ai encore ceci  vu ETSY à vendre 178,99 euros  pur cachemire (?????)

 

Elefante-Leon-grande-y-mini  MIGA-DE-PAN-at-Maison-et-Objet-3

 

stuffedkittens  tumblr_m8uhz6jbPy1qas1mto1_500

 

tumblr_m9g9jwYjUp1r2o3a3o1_500   tumblr_m949o8qkxW1qbo2b6o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité