Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 mai 2012

La BricoIdée - Une nappe chic et pas cher avec un coupon de tissu pour jupe !

Voilà  !

Avec un coupon de presque 3 m  il m'est venu une idée , on peut aussi si on n'a pas la patience d'attendre de faire des stages de tapisserie l'utiliser comme nappe.

Vous le savez  il me faut beaucoup d'aide pour sortir la table  de salle à manger  pour pouvoir la décaper afin qu'elle soit comme tout le  reste du mobilier  : CHENE NATUREL 

En attendant, personnellement,  je trouve que c'est beau ....... MAIS c'est  de saison automnale et hivernale  MAIS  ce sont les tons que je préfère ....... Alors tant pis  pour le printemps et l'été ....

Par contre il me faut impérativement repeindre mes chaises  : le vert que j'avais choisi  et dont j'avais fait la première couche sur une des chaises est trop semblable au vert existant  . J'attends encore car je trouve que c'est un sale boulot !

j'aimerais maintenant trouver un tissu anglais tout pareil avec carreaux un peu plus grands ou dans d'autres tons pour en faire une sur-nappe c'est plus cosy ...... je trouverai c'est certain ! 

2012-05-1338    2012-05-1339    2012-05-1341    2012-05-1340

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité