Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
3 mars 2012

La question couleur - LE MAUVE -

Allez on parle couleur ?  Et tiens si on allait dans

LE MAUVE

le  cardinal, le parme, le tendance violet

Mon oeil accroche dés que je passe sur une photo ou le cardinal  domine . Pourtant ce n'est pas un choix que je ferais pour la maison  sans pour autant l'aimer il est  , quand il est maîtrisé ,  élégant étonnant surprenant

Imaginons- le sur nos murs ? Dans un salon , dans des chambres.

Mais pourquoi pas en camaïeux à tout un étage de nuit par exemple avec un mariage  intelligent de papiers peints, de moquette , de couleur sur du  lambris,  de literie  dans tous ces camaïeux de violet mais  avec des touches de roses de rouges et d'orange  étonnant et détonnant mélange savemment utilisé en haute couture italienne

tumblr_m04jehd9eD1qhe2rjo1_1280

Rholalalala  ce genre de "truc"  je le bouffe tout de suite ! ! Quel talent !!!! On ne  peut se lasser d'aussi beaux miracle de la nature 

tumblr_ltj710BQv11r2mudzo1_500

 très étrange de mettre du bleu en arrière plan  là je ne comprends pas ?????

tumblr_lugufhr3NM1r2gdy7o1_500

chui pas certaine que cette photo doit être là mais dans les rouges non plus ni dans les oranges et ce sont des grosses prunes donc  ????? Cela dit la photo est SPLENDIDE

tumblr_lx1y443aI61qf9n3ao1_500

67368490 67368515 67368549

oui je le sais , elles sont déjà postées ces 3  images de la DECOBELGE µ

 je les cherchais  dans mes docs  et sur le blog dans la déco mais elles étaient postées dans la catégories  " LA QUESTION COULEUR "  . Ce sujet est un de ceux que j'aime revoir assez souvent , retournez- y , j'avais rajouté pas mal de photos dans chaque ton

Cette catégorie  me donne pas mal d'idées en tant que coloriste

En ce qui concerne la déco mauve je préfère et de loin la photo juste au- dessus  ils y sont allés fort et dans le total look  et là je dis chapeau OSER OSER OSER  !!!! C'est le PIED ! Mais nous sommes trop à penser  ce que pourront penser les autres  et c'est bien dommage , cela dit rassurez vous j'en fais partie de ces gens qui se préoccupe de ce que les autres pourraient penser  non mais franchement y a un âge où on devrait s'en foutre 

Cela dit je n'ai aucune audace dans la déco ( un peu plus de culot si je décorais  dans le style  contemporain c'est plus facile  déjà je commencerais par jeter de la couleur dans un hall d'entrée complètement noir avec un très vieux meuble grand luxe d'époque c'est mon rêve !  ) et ça m'arrange de croire que je ferais attention à ce que pense les autres .

Non ; la stricte vérité c'est que les couleurs sont si chers que je ne me risque pas de peur sans doute de me fatiguer  d'un total look (d'une pièce souvent utilisée évidemment ) et de devoir racheter des kg de peinture à :  tenez vous bien  96,90 e les 2,5 litres de LAK MAT chez F  le latex mural  2,5 litres est à 73,95 e par exemple  , ici en Belgique ! 

je téléphonerai à Luxembourg pour demander les prix du latex et de la lak . En 3 mois les prix ont explosé

je viens d'appeler Luxembourg  : le LAK MAT (pour portes et plinthes) est à 89 e le  1 LITRE    soit plus ou moins 150 e les 2,5 litres mais il n'avait pas les prix devant lui (?)  les 2,5 litres de LATEX MURAL  = 69 e     On parle du prix du Baril  je ne voit pas trop le rapport (le transport ? )

ces différences de prix sont dues à quoi ?  la tva ???? Non !!!  . Et bien maintenant, la plupart d'entre nous allons réfléchir par deux fois avant de changer aussi facilement la couleur de son mur . 

tumblr_lwh5p8Xs7F1qhe2rjo1_1280

excellent  !!!!!! Quelle  poupée !!!

je passerais des heures a faire des photos de bébé il fut un temps ou je ne faisais que ça ..... ca  me manque  . .  .  voici ce que je faisais en 2002 ce  n'est qsu'une photo argentique scanée c'est pourquoi ce n'est pas net  mais j'aimais les photos rigolotes des enfants et je dois dire que j'ai assez de talent pour ça sans rien connaitre de la technique 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité