Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 mars 2012

La DécoPèleMêle - DES TOILETTES -

Figurez- vous que je suis tellement surchargée depuis ce matin que j'y perds mon latin

Vous raconter ?

je ne suis pas sûre d'être crue par aucune d'entre vous ?

 j'avais envie de le "souligner" c'est tout !

Je vous l'ai dit , j'ai des milliers de photos de déco .

Toutes bien rangées :   par thème ,  par pays,   par dossiers , par couleurs bref un vrai gros boulot  de "maintenance"  .

Ce boulot  j'aime le faire évidemment  sinon j'aurais abandonné depuis longtemps . 

j'ai beaucoup de rigueur mais  mon soucis c'est que j'ai aussi  de la rigueur jusque dans mes plaisirs

(mdr)

là je râle ferme  .

Figurez-vous que je n'ai pas encore eu le temps de scanner des centaines , je dis bien des centaines de photos ,  dans mes  15 livres  et magasines de déco qui me restent  tous ont été  jetés au container

pour preuve voici comment je classe  :  dans chaque docs il doit y avoir entre 150 et 1.000 photos de déco voyez où se trouve le curseur........   et bien ça continue jusqu'en bas  

Capture deco

je n'ai pas du faire le travail correctement  je n'ai sans doute pas rangé les photos placées sur le post au fur et à mesure chaque fois 

Je suis perdue .

Donc là aujourd'hui je dis STOP !

Parce que chaque fois que je veux faire paraître un thème je me dis ; "  mais  est ce que je n'ai pas déjà fait celui là " ?

Rholalalalala quelle histoire !

Il ne serait pas question  de mettre les mêmes photos .

Si vous trouvez 5 les mêmes c'est un grand maximum

Je suis incapable d'aller visionner 14.000  ou 15.000 photos ,peut être plus, et  ça m'épuise  rien qu'y penser . 

je ne sais ce que j'ai bien pu faire moi la " parfaite"  secrétaire ?

Bon tant pis je n'ai toujours pas plus de temps en ce moment mais je vais poster celle- ci parce que j'ai beaucoup aimé ça en son temps 

j'aime à nouveau c'est franchement trop trop rigolo

Surcharger  des petits endroits je suis pour à 1000%

C'est  excellent et en plus très très rigolo et même cosy et puis je veux que ces endroits- là soient aussi jolis que le reste de la maison SI PAS   PLUS MEME 

tumblr_lq7ak2sPPo1qdb7nyo1_500

excellent

Si on ne se lâche pas dans les toilettes ( je me rends compte de ce que je viens d'écrire mdr)   .. mais où voulez- vous vous lâcher

JE PARLAIS DECO  évidemment 

ce serait plus joli si le mur n'était pas de biais comme celui là

j'aurais mis un couvercle en bois à l'ancienne ça j'adore mais je n'en ai pas trouvé pour chez moi

Au printemps j'irai dans un brico  immense  au luxembourg 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité