Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 janvier 2012

L'Avant-Après : KOTCH

Ma buanderie

LE KOTCH

non je n' ai pas envie de rire  . . . 

Je suis enfin descendue pour me rendre compte du désastre

Mais bon ça va encore j'ai une grosse bulle que je vais crever tant pis mais je n'ai plus de colle 

j'ai commencé à peindre  c'est comme ça que je sais qu'il me faut  des autres restes . Bon tant pis je vous montre un tout petit peu parce que le désordre tourne avec moi  et ça ça prend un temps fou je n'ai pas de place le garage est surchargé de tout ce qu'il avait dans les étagères . . .

ma maison le kotch1-1  ma maison le kotch-1  ma maison le kotch3-1  2012-01-210

la première photo c'est le résultat après avoir retirer les grandes étagères  vissées mais aussi collées entre elles et qui m'ont cassée complètement si bien que je n'ai pas pensé faire des photos .

On voit les traces sur le mur  il y avait des grandes tentures motif vichy rouge et blanc et vraiment ça cachait la misère

la porte avait aussi été peinte avec des restes vert foncé et bordeaux foncé

c'était un méli mélo de n'importe quoi. . .

ma maison le kotch  2012-01-23  2012-01-25

ce que j'ai  beaucoup de mal à faire aussi ce sont les découpes en angle  des carderons  : autour de la fenêtre par exemple mais partout entre les murs  dans les coins et surtout entre les murs et le plafond rholalalalala mais je vous l'ai dit cette pièce n'est qu'un sas  . . . Un sas de  " decompression"  entre garage et cuisine 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité