Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 548
Depuis la création 5 713 925
12 décembre 2011

La Question couleur - Les volets, façades, fenêtres, portes rouges, mauves, oranges, roses -

 Les volets , les portes , les façades

prunes  et mauves  et roses

Exceptionnels, rustiques, originaux, osés, colorés , éblouissants mais  sobres et chics  aussi  . . . (je parle fenêtres façades volets)    

C'est  en France, en Italie,en Angleterre ,aux Pays -Bas ,en Scandinavie ,dans les pays de l'est  ET une ou deux au Mexique et en Belgique

 super belle photo fenêtre 30

que dire ?  jamais je ne ferais ça

mais en même temps ça m'plaît vraiment beaucoup !

Evidemment sur l'arrière d'une maison à l'abri des regards rien que pour soi ou alors dans un pays chaud tel le Mexique, le chili   ! 

tumblr_lrzdabXZzM1r3dtx2o1_500-1

trop trop joli (24)

trop trop joli (19)

trop trop joli (25)

m'enfin c'est fou :   et en même temps que c'est beau ! c'est lumineux  le haune sur le rose

belle photo façades colorées 55-1

tumblr_lnl6pqwf4u1qi6lh6o1_500-1

de jacques kerforne-1

rose (10)-1

jacques kerforne  :si j'ai un nom de photgraphe je l'inscris bien sûre !

la maison rose à montmartre de gerard robert-1

belle photo façades colorées 119

belle photo façades colorées 123-1

s façade 5-1

façade volet 13-1

façade volet 21

aujourd'hui 2 056

belle photo façades colorées 40a

fenêtres et volets peints + façades (15)

s fenêtre et portes 30

s rose de rose C-1

trop trop joli (5)

trop trop joli (21)

    j'aime vraiment ce post  . . .  

alors que je déteste le rose et le mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité