Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 319
Depuis la création 5 714 696
12 décembre 2011

La DecoAnglaise : CUISINE et les ETAGERES

m'enfin vl'à   qu' ça r'commence 

où vais-je

où suis-je

et dans quelle étagère?

11131179ideasdining-area

J'aime assez celle-ci mais c'est froid le béton  par contre l'étagère épaisse  est splendide  .  . .  c'est contemporain et on y a ajouté des touches ANCIENNES (vintage )  pour la table en bois et les chaises . . . et  heureusement car  tout ça rehausse l'atmosphère

tumblr_ltwlhn0DMK1qzmk48o1_500

ce n'est pas la même cuisine mais je l'ai mise juste en dessous parce que c'est tout à fait le même style ! J'aime

66461275_H7G5WPfU_c

je ne veux pas voir le bas  - TROP MIOCHE  - mais le haut me plaît  mais ce qui me gêne se sont les tablettes des étagères ou du plan de travail un peu fine ..... c'est déstabilisant . Cela dit on en voit pas assez pour critiquer

2764047833_20ce840764_o

trop drôle . Une cuisine de famille  quand on sait faire "du recouvrement de siège"  ceci est une excellente idée : sur du lin blanc ou beige ou brun ou gris ou rouge ou marine ou noir ......... faites dessiner vos enfants avant de couper le tissu

Sinon acheter les chaises en chêne tapissées de lin et qu'ils s'amusent : non mais franchement c'est trop génial !!!!! Faut oser  mais bon : si la chaise est achetée dans un magasin "petite catégorie" (je suis passée chez Gifi la semaine dernière j'ai eu peur !!!!! mais admettons pour un essai achetez la là  )  (ah oui je suis passée aussi chez Tati croyant qu'on ne vendait là que des tissus ???? j'ai eu aussi peur  . .  .wouahhhh quel bas de gamme de chez bas de gamme

Par contre une idée en entraînant une autre : recouvrez un vieux fauteuil que vous placerez dans le petit coin lecture cosy et le faire peindre par les enfants en protégeant le bois ..... ici c'est une artiste qui a crée ceci 

Mais tout ça  me plaît énormément !!!!! En tout ça ça me touche  sans doute mon côté ARTISTE ressort- il de temps en temps

Birger%20Jarlsgatan%2024%20E

j'aime parce que c'est simple  .  . . . .   c'est une jolie cuisine   . . .  . . . .mais je déteste les chaises y avait les même dans le café de ma grand mère :  j'ai horreur de ça ! sans doute parce que je déteste les ambiances bistrot  : c'est pas mon truc du tout !

Birger%20Jarlsgatan%2024%20E9

un gros plan!

c-designs7

Et bien moi dès qu'il y a des fenêtres je prends.......  et je prends n'importe quel style ces petites niches j'adore !

c-designs11

ici aussi c'est simple c'est anglais ça ne coûte pas la peau des fesses

étagères

et bien oui c'est blanc et ce n'est pas ce que je préfère mais bon c'est joli et puis ..... il y a des fenêtres

kitchen

blanc grande distribution mais une touche de chic !  service, argenterie, huile encadrée : cette déco me gêne un peu  trop apprétée trop  .  . . pas naturel 

21

bon  y a des fenêtres ? Alors ça m'plaît  . .  . .. une petite touche de jaune ça j'aime moins  par contre !!!!!

Mikkel Vang Photography

simple, ancienne, telle quelle,  pierres blanchies à la chaux . . quelle  douceur : J'AIME  même si c'est blanc !

my dream kitchen

que dire ? Que la photo n'est pas terrible ,  c'est je pense une de mes photos scanées  .. l'important ce sont les ETAGERES  

navone100022

c'est tout le  "paquet d'argenté " chaises y comprises qui ne me plaît pas

Nadia MacKenzie Photography 2

Photo Nadia Mc Enzie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité