Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
5 octobre 2011

La DécoAnglaise : TARTAN

Revenons

au Tartan avant que vous n'oubliiez ce que c'est . . .

Hier j'étais en ville . A Luxembourg . J'avais oublié mon appareil photo .Et dans ce cas "rarissime"  :  j'ai la rage ! 

Il n'y avait pas grand monde dans les rues  : Bizarre ? Alors que le temps était splendide .  Les vitrines ? Et bien quelle déception :  rien rien d'exceptionnel  -  j'aime voir ce que font les étalagistes - En tous cas quand on compare avec celles de Knokke  : y a pas photo  . . .   et c'est le cas de l'dire !

Je suis passée devant  la vitrine de "Brigitte Von Boch" , une créatrice allemande , où j'ai failli m'évanouir en voyant la botte en caoutchouc que je cherchais,  j' l'avais vue sur le net et j'ignorais la marque . Évidemment j'entre pour essayer Je fais du 37 et devinez quoi ? C' était  du 37 -    et CATASTROPHE  !  Je n'ai jamais su entrer mes doigts de pieds plus loin que le coup de pied de la botte :  c'était ça ou un 43 .   Elle me dit qu'effectivement elles sont "coupées"  étroites  (?) Alors j'ose vous l'dire :  le reste de ma journée a été gâchée (rires) . Les voilà 79 e.

1011933_400

allez je vais m'en remettre

enfin  . . . j'espère !C'est ce qui m'a donné l'idée ce matin de reparler du tartan . Que ce soit pour le sol, les vêtements, les meubles , les coussins ,les plaids, les poufs  - Voici  -  Qu'est ce que j'aime ça !

Ali Bradshaw14 Lucinda Symons
Ali Bradshow                                      Lucinda Simons

Darker_plaids_stack fabric1ps soft_pastels-stack tartan 68860500

vous voyez la troisième photo  . . .  Et bien utilisez ce tissu  pour des tentures  dans un living peint en rouge foncé en noir  et en vert foncé  c'est une merveille pour un style anglais hyper cosy

 ma mode (7) Mulberry_Rossini_015_L

Mulberry

tumblr_lk0c4hKvUz1qd6f29o1_500 tumblr_lehoooj6mX1qdkqg2o1_500 tumblr_l9ijedWvFG1qav56vo1_400 tumblr_ktu93tUxEC1qarjkmo1_400 STEPHAN AARSETH

Toast13 tumblr_lt6kkzlhxp1r363pgo1_400


  Stewart Dress Blue  New York City Douglas Weathered

 belge (209) ma mode (8) sra kate tumblr_ls7qerKoe81r363pgo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité