Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 août 2011

Les brocantes 2011 -

Et c'est encore une veille de 15 août pluvieuse et grise. L'année dernière, le 15  les brocanteurs n'avaient même pas déballé leur " trucs" . Ils étaient restés dans leur voiture en attendant que ça passe

ça n'est pas passé.  Ce matin j'avais une très belle brocante à Pin . 200 exposants. Une brocante,  très fatiguante, certes,  parce que , dans un quartier pentu. 

Il pleut c'est décevant alors j'ai cherché quelques photos  pour BIEN  illustrer le sujet au cas où vous n'auriez pas compris le temps qu'il fait ici

tumblr_lrp6lfYV741qhdxzoo1_500

 BONNE JOURNEE QUAND MEME  POUR TOUTES CELLES QUI COMME MOI SONT SOUS LA PLUIE 

ça ira mieux demain .   Promis. !

Alors on fera une brocante et même si le temps est moche on la fera quand même  . . .  parce que ça manque

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité