Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 juillet 2011

La DecoAnglaise - VISITE -

Visite spéciale dans une maison à vendre du côté de Londres

Nous sommes déjà allés à   

BELMONT HOUSE

allez voir au  tout début de mon blog

voir dans mes catégories " La décoAnglaise " et allez sur les posts du 2 et 3 novembre

Ils ont changé les mises en scènes  et en ont ajouté d'autres photos

 belmont_house_03

du vintage

de l'art nouveau

 du campagne chic

du style Roman  (les cintrages)

du chinois (lampe)

enfin un tout  et ce tout pour faire un monde  c'est le cas de le dire - .UN MONDE typiquement anglais -

C'est ce que j'aime par dessus tout .

Pourtant rien de ce qu'on voit  je ne l'aurais acheté sur des trocs et brocs . . .  par contre eux, les anglais ,  savent  y faire et se fichent des  conventions "décoristiques".   

C'est eux qui ont raison  :  c'est si personnel cette façon de  créer son intérieur  :  des meubles de chine , de famille, des trucs trouvés au grenier et peut -être même dans les poubelles  

C'est fou ! Et en plus ils ne le font pas exprès ! C'est ce qu'il y a de plus râlant  moi qui calcule tout qui place déplace replace change rechange . . .  pffffffffffffffffff 

belmont_house_06

Et bien là je fais mon marché c'est à dire que je prends tout

le fauteuil surtout et les 2 chaises  sans assises sont magnifiquement simples

Dois- je encore attirer votre attention sur le sol : ce plancher magnifique ?

Et les tentures   allez voir   sur les posts du 2/3 novembre 2010

belmont_house_09

Là c'est une ambiance "poussiéreuse"  mais j'aime  . . . Allez savoir pourquoi ?  . . . On a une autre photo le 2 ou 3 novembre dernier  où la pièce semble  plus rangée qu'ici

belmont_house_10

là on a fait une mise en scène pour les photos et on a dépoussiéré l'espace .... vachement cosy

belmont_house_29  belmont_house_36

Tous les papiers peints sont restés en l'état depuis des décennies et j'aime ça à condition que rien ne soit arracher il suffit sur des parties  déteintes de trouver un cadre pour cacher la misère

Dans les dépendances

belmont-house_62

belmont_house_20

 ici la hauteur sous plafond est plus basse que dans la demeure 

belmont_house_21

belmont_house_22

Même dans la dépendance c'est trop beau   

belmont-house_10

belmont-house_30

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité