Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 juillet 2011

La DécoAméricaine : CHAMBRES

La DécoAméricaine ? Et Oui !  Entrons dans les chambres . . . et

en silence svp  . . .

je n'ai que quelques  photos de DécoAméricaine j'ai choisi celles dont la conception de la déco se rapproche le plus de la décoBelge . Et je me pose la question :    qui est venu prendre exemple chez qui  ? Il a fallu trier sur mes bases de données car la décoAméricaine est vraiment bling bling et ne correspond en rien à ce qui se fait en Europe . . .  mais dans certains cas : j'ai pu  voir quelques photos -  mais assez jolies aussi    tels que les  tons et les espaces

A vous de voir

 built-in%20bed%20via%20my%20scandinavian%20retreat

belle idée sous les combles

chambre asa 4

Les couleurs :  très belge " mer du Nord" (??)

chambre enfant 1

Très DécoFrançaise"  de retour de chine . j'aime trop la lampe sur pied j'en vois beaucoup chez les décorateurs Brugeois

chambre enfants 2

C'est ce qu'on voit dans tous les films :  la banquette de repos et de lecture  devant la fenêtre

COIN LECTURE USA 1

Ce petit coin lecture très cosy et toujours la banquette devant la fenêtre . . .  même toute petite

COIN LECTURE USA 2

En détails : store (comme dans la DécoBelge )  . . . la  couleur des murs  (comme dans la DécoBelge) . . .Les  lambris de bois peints (comme dans la décoBelge) . . .  Le plaid  (comme dans la décoBelge . . .   Le fauteuil (tout pareil ) .  . .   A part le mélange des motifs  que l'on retrouve plus dans la DécoAnglaise et qu'osent faire les américains souvent par manque de goût ou par mauvais goût  :  il  arrive que parfois ils tombent juste   mort de lol  . .  .   ici c'est correct et ce n'est pas trop  décalé  . . .   n'oublions pas le couvre lit voir ci dessus ce qui fait 5 tissus de motifs différents

justine-hughs-jones-4

Très classieux et pourtant très  simple  très sobre comme dans les maisons de famille et de vacances  du bord de mer du Nord  à Knokke surtout là c'est copie conforme  du COPY/COLLé je vous assure

room-vote-marie-claire

Cette chambre  ?    Et bien elle est pour moi .  Je ne change que la couleur . .  je la mets en brun foncé ou noir . .  placée telle quelle avec petite bibliothèque , petite cheminée, petite alcôve,  petite fenêtre et petit volet coulissant . . .  un pur  bonheur de que de dormir là-dedans  : une réussite totale  . . .  Pourquoi on ne fait pas pareil dans nos rénovations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité