Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 juin 2011

Le C à lire - LA ROSE -

  

A Méditer

 Souvenez- vous de moi, je m'appelle Rose.

Rose Thé

J'étais d'une couleur blanche saumonée.

D'une élégance folle . . . j'avais un succès fou . . .

Vous m'avez trouvée si belle   . . .  Très belle même !

Et puis, le temps a passé  et ma jeunesse s'est envolée

Et bien, à bien réfléchir,  à bien me regarder,

je me trouve plutôt . . . Jolie . . .    là aussi  . . .

Bien sûr j'ai changé, j'ai pris quelques rides et  le teint est moins frais . . . Plus satiné

Non,  pas plus satiné , je dirais plutôt , plus patinée oui c'est le mot , plus patinée  - et beaucoup d'entre vous aiment la patine . . . NON? 

Moi je me trouve séduisante. Je pense que je peux encore plaire.  Et en plus je me trouve assez décorative !

Vous voyez  même quand on vieillit  on séduit . . .mais pas n'importe qui

la rose thé (1)  la rose thé (16)

Avant         et  puis     longtemps après

    mon petit texte est un clin d'oeil  vous l'aurez deviné   . . . 

à nous les femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité