Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 mai 2011

La DecoPèleMêle - LES ESCALIERS -

Et si on remontait les marches ?

4

MDR ...... C'était pour nous rafraîchir un peu

L & N-32

tumblr_l9v5jjahfO1qb7t3eo1_400

escaliers

c'est pas mal non plus quoi que je n'aurais pas choisi ce tapis mais c'est bon ! D'autant que tout le reste est blanc sol plafond et murs  

tumblr_lmxfk77C5p1qbbisao1_500

escaliers20

C'est trop comique : ils ont décapé les marches et repeint de largeur égale de chaque côté et laissé la partie centrale en style shabby

tumblr_l1wwmqe6Mz1qai3pyo1_400

j'adoooooooore et le sol wouahhhhhhh SUPER HYPER TROP Génial 

tumblr_lg9q39r3vJ1qei7a7o1_500

là il faut vraiment faire tous les brocanteurs pendant quelques années pour obtenir le nombre nécessaire de metrès en bois  pour faire la contre marche : vachement original j'aime !!!!!!!!!!!!!! Je suis toujours épatée de voir jusuq' où peut aller l'imagination de certain autant le " design archid'avant garde"  parfois  me laisse froide...... autant ce genre de truc m'épate

tumblr_lekxc4kjIF1qb1hfpo1_500

ici on a voulu monter utile ............... MDR

image_2210

joliment fait  j'aime aussi.........  surtout si ce sont des stikers..... C'est  facile à enlever

le_turquoise_pele_mele_1__12_

j'aurais mis une encoignure dans ce coin noir et une très grosse lampe belle montée mais y a pas de rampe et là c'est pas évident

south_of_africa

Vous avez dit couleur ?????  Comme c'est bizarre ............. mdr mais ça peut donner des idées .....

rouge_photo_de_Ninainvorm

et puis il y a la montée très girly !!!! MDR !!!! On est chez quelqu'un qui aime le rouge  peut être chez  l'humoriste Anne Roumanoff (mdr)

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité