Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 avril 2011

Les Fleurs + les escargots

On le sait  : mon APN est toujours tout contre moi ou pas loin  ! Là il est sur la table de cuisine face à la porte vitrée du jardin. Celui -ci est encore bien triste en ce moment . Pourtant  quelques fleurs y ont éclos . Je ne les connaissais pas celles- là , elles sont venues faire le tour du voisinage 

Mais  Je vois des coquilles d'escargots.  

Tiens  et si je réessayais  la macro ?

C'est  parfois pas mal réussi MAIS  parfois c'est très flou  . MAIS  ce flou semble si artistique, si voulu et ces fonds fondus sont si beaux que je décide de les poster quand même

Et les couleurs de ces fonds me direz vous ?  Magnifiques  ! Pas moinssssse  comme dirait ma copine Fabienne de Millau

Oui , oui , je pratique depuis quelques années l'autosatisfaction :  on n'est jamais aussi bien servi que par soi- même . . .  SURTOUT  ici sur ce blog très peu regardé (rires)

Je suis donc une "autosatisfactrice" . . . (mdr)  

photos_divers3      photos_divers4      photos_divers9

photos_divers_036      photos_divers_033

photos_divers_028

photos_divers_030

photos_divers_015 

photos_divers_037     photos_divers_017     photos_divers_038

photos_divers13

photos_divers    photos_divers10    photos_divers11    photos_divers1

photos_divers_016  

photos_divers6    photos_divers3    photos_divers4    photos_divers5

photos_divers_006    photos_divers_008    photos_divers_010    photos_divers_005

photos_divers_013

photos_divers3   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité