Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 8 155
Depuis la création 5 713 377
24 novembre 2010

Les ciels d' ici

Il est 16h32.

il fait noir comme à 20h. Dehors :  5° .

Il neige depuis 14h sur les Ardennes belges. Ici pas encore et pourtant on nous en annonce en plaine pour demain.  Le ciel est une merveille de "flamboyance" rose rouge orange et mauve . Une palette  de peintre. Je ne sais que choisir

Allons y pour celle-ci  . . .

 images_019

 PS : j'aimerais justifier la façon de présenter mes photos . J'écris  en titre du post :  "  les belles photos : les miennes" (?) Parce que  "belles"   c'est par rapport à toutes celles que je prends , car j'en prends des centaines . Ce sont  celles que je trouve réussies. Je ne fais aucune comparaison avec des "artistes" du net de chez lesquels je prends les photos d'intérieurs par exemple . Je ne  me mesure à personne , j'essaie surtout de faire le mieux possible ! Et comme le ciel m'épate souvent  je m'amuse alors à prendre des clichés par dizaine ......

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité