Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 novembre 2010

La DécoAnglaise - 2 VISITES - BEAUTY POINT and BAZELEY HOUSE

On entre encore dans les plus jolies maisons  d'Angleterre 

Bazeley House

 

bazeley-house (1)

bazeley-house (2)

RHOOO j'aime trop la lampe  : très bonne idée  !  la pièce est belle   claire . . . les meubles sont dépassés  mais ça l'fait !  

bazeley-house (3) 

On ne s'attend absolument pas à trouver un intérieur de ce style dans cette grosse maison bourgeoise . L'intérieur semble être tout en bois. Je n'aime pas (l'intérieur en bois)  mais on retrouve quand même une grande  similitude avec les maisons nordiques ( suédoises, norvégiennes et américaines ).... Elle est meublée simplement.  J'aime particulièrement sur la première photo la lampe sur pied un truc des années 50/60 rafistolé

bazeley-house (4)

Très bel endroit sous les combles , une bibliothèque agréable où tout est blanc du sol au plafond  (bof ! )

j'aime ces  " espaces livres " dans lesquels on peut poser de tout . .  . des espaces pour les livres mais pas que :  pour les cadres , les oeuvres d'art , des  photos ,  des objets de collection  . . .

A côté je pense que nous sommes dans une chambre  : elle est tapissée.

J'aime  immédiatement

on sent un peu plus de chaleur

Au sol : un jonc de mer ce qui est fort à propos ! 

Et c'est ce que je préfère pour les chambres plus encore que le parquet de chêne c'est d'un pratique et ça convient à n'importe quelle déco quand au  choix des couleurs à poser sur les murs  : tout va avec le jonc . . .  TOUT  ! vous pouvez aussi pour cacher un sol très moiche commander selon  les mesures désirées un immense tapis jonc de mer  . . . c'est le même prix et surtout  ça ne fait pas autant de travail de déménagement surtout 

bazeley-house (5)

bazeley-house (6) 

une chambre d'enfant simple et  fraîche .  Du rose oui mais à petite dose et encore hyper pastel ! On en a vus beaucoup de ces intérieurs tout blancs avec un bleu ciel ou un rose pâle pour rehausser  pour donner un peu de vie en douceur

Est- il si facile de vivre dans ces intérieurs aseptisés ? Moi je ne peux pas :   mais j'aime  

bazeley-house (2)   bazeley-house (3)   bazeley-house (4)   bazeley-house (5)

 bazeley-house (6)

beauty Point

 beauty-point (4)

beauty-point (5)

Cette maison de vacances à vendre est plantée là , tout  au bord de l'océan, Elle  est en ossature bois

Se lever le matin

Déjeuner sur cette terrasse

REGARDER LES COUCHERS ET LES LEVERS DE SOLEIL

rhooooo ça laisse rêveur . C'est très américain je n'imagine pas ça du tout en Angleterre et pourtant c'est anglais

beauty-point (6)

beauty-point (7)

Ici dans ces pièces, regardez comment sont placés les lambris : très haut !

L'ensemble est joliment décoré avec des meubles de récup.

Ils ont posé des grandes lattes de plancher  de chêne

On est au Nord , cette déco adoucit et rehausse l'atomsphère d'une maison du nord même bâtie au bord de mer . . .   Ce qui se voit assez peu dans le sud de la France au bord de mer il y a vraiment un monde de différence

Pourquoi ? 

Il fait plus chaud au sud donc les gens donnent moins d'importance à leurs intérieurs .

Dans le nord  nos INTÉRIEURS ONT UNE IMPORTANCE CAPITALE . 

beauty-point (1)

beauty-point (8)  

que dire : blanc blanc blanc du sol au plafond et un peu de couleur  un miel doré offert par les meubles  (tables chaises et étagères) 

beauty-point (2)

beauty-point (1)   beauty-point (2)   beauty-point (3)   beauty-point (4)

beauty-point (6)   beauty-point (7)   beauty-point (8)   beauty-point (5)

cliquez pour un format plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité