Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 novembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE - ANGELA PLACE -

on reste en

Angleterre

Angela Place

 angela-place (2)

déjà une maison pareille à Londres  ???? Je ne cherche même pas le prix  elle est splendide

ANGELA PLACE (2)

angela-place (3)

 j'aime terriblement ces tons doux grisés sourds  . . .  des turquoises   des verts céladon tendres   . . .  il faut aimer vivre dans ces tons  ce n'est pas mon truc mais vraiment j adore   de toutes façons c'est votre appartement ou votre maison qui décidera  de vos choix

angela-place (7)

Là on y est allé mais avec un peu de couleur qui  va casser avec douceur , tout ce blanc . Je dois dire que  j'aime aussi  et je remarque que le plus souvent c'est le turquoise qui est utilisé. Même si j'aime cet espace tel quel je n'aurais jamais travaillé de la sorte . Pourquoi ?  Je n'aurais pas mis ces tons différents dans une même pièce  (5 tons de  vert/bleu/turquoise)...... J'utiliserais la couleur du fauteuil puisque c'est la "pièce  maîtresse"  de ce petit séjour . il faut donc partir de lui ! Je serais restée dans ce ton de "vert céladon turquoisé"  .

Quand au tapis : il correspond mieux à une chambre d'enfants 

 angela-place (8)

  très jolie photo

angela-place (4)

ce genre de photo d'intérieur est exactement ce que j'aimerais savoir faire . . .   Celle- ci est magnifique et la déco l'est tout autant. Je vois qu'ils ont gardé l'abat jour ringard "Miss Marple"  et pourquoi pas . . . .par contre j'aurais adouci le pied de lampe  le décaper par exemple   . La belle fenêtre ni trop large ni trop étroite et ses volets intérieurs j'adore vraiment ; Je ne supporte pas le bois avec les noeuds comme ce Sol en pin   /  cela dit c'est chaleureux

 angela-place (5)

je pense que tout a été ôté pour la vente de la maison  . . .  on garde le minimum pour donner plus de vie à l'espace . . . C'est vrai qu'un écran de télé  jette un froid dans cette déco . Ils auraient pu au moins l'éteindre ou en tous cas aimant le blanc à ce point ils auraient pu choisir un encadrement blanc ou  . . .  . limite  . . . argenté .

La table  de cuisine dont on a aussi coupé les pattes . Je vois que c'est un truc qu'on utilise aussi en Angleterre . La cheminée ? Une beauté  ! Cela dit je prendrais un soin décoratif particulier de ce côté là . . . j'ai des tas d' idées  aussi. . . . mais avec des Si . . . . vous savez ce qu'on fait  . . .

 On met Londres en bouteille   angela-place (6)

ces photos sont magnifiques et savent donner l'eau à la bouche à qui cherche une belle maison a acheter dans Londres mais pas seulement  il y a pas mal de maison de ville partout ici et en France avec une belle hauteur sous plafond

 angela_place_13

j'ai toujours adoré ces fenêtres qu'on ouvre sur l'extérieur. J'ai demandé la raison (chez nous cela n'existe pas )  on n'a jamais su me répondre . Mais je n'ai jamais rencontré d'architecte anglais. Je ne parle pas des volets intérieurs : quel bonheur ! La moulure des plafonds ? Je prends .

ANGELA PLACE (1)

angela-place (3)   angela-place (4)   angela-place (5)

  cliquez  on aura peut être un format plus grand  . . .  des fois ça marche

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité