Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 815
Depuis la création 5 714 192
13 mai 2023

L'avant après MA MAISON mon JARDIN

IL FAIT SUPERBEMENT BEAU UN GRAND SOLEIL UNE

BELLE CHALEUR

 

20230513_104642

20230513_104649

20230513_104650

deco a trier

deco a trier1

20230513_141746

j'ai ressorti les 2 lustres  que j'avais achetés  il y a bien longtemps  .  Je suis occupée aussi à couper toutes les feuilles  parce que je ne veux plus de grosses taches vert foncé au fond sur mon mur blanc  ça m'étouffe.  ALORS J 'AÈRE  . . . 

Il me semble que la vigne   s'épaissit  et de s'épanouit et   enroulée sur les fils tendus de la façade  grise à celle de mon garage  elle pourra me servir de place fraiche si la canicule sévit

+ météo A 14h30 il fait 23,4°

 

 

voilà s'en est fini de ce blog

impossible de poster  d'autres articles

Pourtant j'ai du effacer + de 500 même 650 posts depuis 3 mois : je me pose la question suivante est ce une sale blague ?  

je vais donc essayer de recréer un autre blog  : vraiment je ne promets rien  figurez-vous que je me sens un peu dépassée 

mais si j'y arrive il sera tout pareil à celui-ci ce sera uniquement la suite

si je n'y arrive pas  et bien je dis : TANT PIS POUR MOI

par contre

Je reviendrai ici CORRIGER  et SUPPRIMER ce qui est laid,  ce qui ne me plait pas  :    AH MAIS SI ;   je veux garder LES INFOS  débitées au moment  DE L'ANNONCE  DU COVID 

c'est une façon de me souvenir

pardon  mais a vous qui me lisez qui me suivez  je vous le dis  il y a TELLEMENT A VOIR A REGARDER ET A LIRE  que je suis certaine que vous n'avez pas tout vu

savez -vous que même moi je suis étonnée de voir certaines images et certains sujets 

je suis hyper contente d'y revenir

alors faites pareil avant de passer à un autre espace 

je dis A D I E U ici . . .  mais j'ai déjà trouvé LE TITRE 

alors je vous dis avec beaucoup de chance

à bientôt  là  sur 

el aimlebô

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité