Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 2 150
Depuis la création 5 715 527
9 mai 2023

Le ce n'est surtout pas à voir

J'ai lu 2 ou 3 x les 2 premiers livres de BB j'ai adorés  et pour ceux qui aiment cette DAME   je leurs suggère DE LIRE  . . .  j'aime son écriture et elle n'a pas besoin de qui que ce soit pour écrire  . . . 

Capture d’écran 2023-05-09 075217 Capture d’écran 2023-05-09 075325

DONC je regarderai cette série  . . .  mais j'avais des aprioris  . . .  qui ressemble à Bardot ?   P E R S O N N E  . . .  mais comme c'était un film de DANIELE TOMPSON  j’étais persuadée  de  sa réussite  -  tu parles - (le  casting de l'entre soi  : c'est trop r i d i c u l e )  

j'ai regardé 20 minutes j'ai du zapper : si on dit encore que l'actrice principale joue bien ou ressemble à Bardot  alors là JE N' Y COMPRENDS PLUS RIEN  . .  .  on nous marque sur l'écran   "  une fiction d'après  "    si c'est une fiction svp qu'on change les noms . .  . TRINTIGNANT VADIM  et tous les autres  . . . rholalala quel désastre  . . . et  on dit de Victor Belmondo qu'il est un acteur magnifique  :  non mais vraiment il faut s'appeler Belmondo pour avoir la carte   : une  NULLITÉ

quand j'ai entendu la voix de l'actrice  Mon Dieu m’ enfin  pourquoi avoir choisi cette fille  : pardon mais n'est -ce pas AUSSI ET PEUT ÊTRE SURTOUT LA VOIX de B.B.  qui reste dans la mémoire (reconnaissable parmi 1.000.000 de voix)   de tous ceux de mon age et des plus vieux ET  qui connaissent ses interviews . .  . 

Regardez surtout un film avec elle vous verrez que rien ne correspond   à ce qu'ils sont fait dans cette série . . .  RIEN DU TOUT  NI LE JEU NI LES MIMIQUES NI LES EXPRESSIONS   BB a une démarche incroyable une grand élégance ( c'est une danseuse)  celle ci ????  GROSSIÈRE  la voisine d'en face  . . .   ON VA NOUS AFFIRMER QU'IL Y AVAIT 6.000.000 DE PERSONNES DEVANT LEUR  ÉCRAN  . . .

voici  quelques premières critiques :   ouffffffffffff ils semblerait qu'il soient en accord avec mon impression . . . j'aime trop les BIOGRAPHIES  mais celle des grands peintres, des compositeurs, des grands architectes,  DES GENS QUE JE N AI PAS CONNUS  PAS DES GENS DE MON  époque  

Pourvu qu'elle n'ai pas regardé  . . . comme quoi IL N Y A EU  qu''une  BRIGITTE BARDOT    et je le dis oui QU'  il y a des gens IRREMPLAÇABLES . . .   là encore on veut nous faire croire que les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient irremplaçables  Pour la plupart de ceux qui restent OUI CES GENS SONT IRREMPLAÇABLES   

Capture d’écran 2023-05-09 074934 Capture d’écran 2023-05-09 075015 Capture d’écran 2023-05-09 080603 Capture d’écran 2023-05-09 080743

Capture d’écran 2023-05-09 082823 Capture d’écran 2023-05-09 082855

Capture d’écran 2023-05-09 082839

la voila la vraie BARDOT  inimitable   et sur ces photos elle a presque ET ELLE A plus que 40 ans

B9733781173Z 04_BARDOT_PDV3897CTJSYCnbq7

 donc on va croiser cette jeune fille et tout le monde va crier wouahhhh  c'est  "BRIGITTE BARDOT "  . . . ? il a fallu un sacré maquillage pour  les photos (donc FIGÉE)

rien que la pose sur la photo  ça n' rien  de ressemblant à BARDOT

20230509_084558 . . . on sent que la fraicheur tombe  de grand soleil . .  . il est passé à nuages + pluie  . . .

ET BIEN NON ILS N'AURONT PAS FAIT 6.000.000  mais Capture d’écran 2023-05-09 093332

je garantis qu'ils vont trouver l'excuse queBB n’intéresse pas les jeunes ???  ça alors  . . .  les gens de mon age ont commencé  SANS DOUTE le premier épisode et  ont zappé  aussi sec

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité