Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 033
Depuis la création 5 714 410
5 mai 2023

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

133111908_o

Capture d’écran 2023-05-05 170145 Capture d’écran 2023-05-05 170202

 cette horreur ?  ce n'est que la cause des MEDIAS

------------------------------------

133111753_o

m’ enfin tout de suite l’exagération  m’ enfin  !!!!  mais oui bien sure il faut angoisser  les plus faibles déjà bien déprimés  et on le sait  :  juin est le pire mois de l'année en ce qui concerne les dépressions et les suicides  mais si contrairement à novembre qu'on croit  déprimant . . .  POURQUOI EN RAJOUTER  quand  ce n'est pas nécessaire mais surtout quand c'est faux   . . . . il est 17h il fait sec le soleil est là POINT DE VENT POINT d'EAU . . .  de toute façon hier il faisait TROP CHAUD  nous ne  sommes que la première semaine de mai  ça ne pouvait  PAS EN ÊTRE AUTREMENT   /  IL a commencé de pleuvoir  à 12h45 . . .   ni trombe d'eau ni tempête

--------------------------------------------

Capture d’écran 2023-05-05 172132

que vous ai- je écrit il y a quelques jours  : vous allez voir comment la mer va être prise d'assaut  quand viendront la nouvelle période de vacances de pâques  . . .  non ce n'est pas le flamand qui fait le touriste a la mer . . .  c'est  bel et bien le wallon qui dépense  c'est aussi simple que ça . . . . c'est fou comme  après le confinement  et ensuite une fois qu'on a pu nous les wallons retourner dans notre seconde résidence ils ont bien vu la différence  :   ILS ONT tout tout TOUT OUBLIE  c'est ça qui est insupportable avec le flamand il ne supporte pas avouer que c'est grâce aux wallon que le tourisme fonctionne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité