Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
29 avril 2023

Mon image deco du jour

+ météo : triste sec  mais 13,3° 

Et ça c'est mon truc

♥     ♥   ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

 

tumblr_51d14c50e7a467c10570640714ffb739_207eeb0c_640

voilà en fait  C'EST ça MON TRUC LA MAISON

et su-i je la vois quelque part J 'ACHETE   et je sais qu'elle irait en fond de jardin sur une etagère en COIN dans le lierre et la vigne

 voilà à quoi je pensais en mettant cette image de maison :

c'est le 2 mai 1952 que mes parents se mariaient

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité