Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 199
Ce mois ci 4 695
Depuis la création 5 718 072
20 avril 2023

La DecoHollandaise SPECIALE CHEMINÉES et FOURNEAUX

POUR CELLES QUI ONT LA CHANCE DE POSSÉDER DANS LEUR MAISON

UN CONDUIT DE CHEMINÉE . . .

chez moi il a été rebouché  (il est derrière le haut miroir du séjour et derrière le grand meuble du hall il suffirait de supprimer tout ça et je pourrais remettre un poêle )

1

classieux et très CLASSIQUE  je parle uniquement de la cheminée  et son feu OUVERT

1

J'ADORE

1

064_1440

lui il est horrible

076_1440

classique

076_1440-001

oulalala non

456_1440

super  . . . TOUT EST SUPER

132623199_o

132623200_o

132687101_o

ch (8)

cheminée hollandaise (1)

JE TROUVE SA PLACE PARFAITE

cheminée hollandaise (2)

JE LE VOIS PLUS PETIT PLACÉ La

----------------------------------------------

cheminée hollandaise (3)

c'est mon truc  TOUT EST PLUS QUE PARFAIT  . . . ON FAISAIT ça dans les années 80  pour les maisons contemporaines  on fait ça aujourd'hui rien n'a changé c'est INTEMPOREL

cheminée hollandaise (4)

---------------------------------------------

CHEMINEE

glycine fdyutru

ça ce sont les fourneaux que tout le monde cherchait et voulait dans les ventes publiques des années 70    et pourtant c'est hollandais PEUT ÊTRE L'ONT IL ACHETÉ ICI

C'EST EN MAI  et en septembre que j'aimerais posséder un fourneau . . . au moment ou on ferme les chaudières et ou on n'a pas envie de les rallumer  déjà

et c'est à ce moment là qu'elle sont le plus appréciées

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité