Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
20 avril 2023

La DecoHollandaise : LE MOBILIER . . . A N C I E N

+ météo il est 6h  et j'ai (sur ma terrasse donc assez à l'abri)  +4,4°  je ne suis pas certaine que le soleil va percer de si tôt  c'est hyper couvert pourtant mon baromètre dit  . . . 1 / 2 / 3  . . .SOLEIL

 Ce matin ce sera

Le MOBILIER HOLLANDAIS

Les hollandais aiment la brocante et les antiquités d'ailleurs lorsqu'ils héritent ? ILS CONSERVENT  et INCRUSTE  le meuble dans leur mobilier contemporain  : le hollandais NE JETTE PAS INUTILEMENT oui ils sont sans doute moins conservateurs que les anglais MAIS ils font refaire en Angleterre on pose tel quel

019_1440

la table est  TOUT CE QUE J'AIME MAIS JE DÉCAPE  PAR CONTRE la chaise ???? il fallait à sa place y mettre le fauteuil et donner la chaise  par contre avec toutes ces plantes vertes dessus c'est S P L E N D I D E  et si je peignais tout en vert : 4 différentes nuances  ou OCRE GRISÉ

573_1440

LE PLAFOND EST SUPER  même si ce n'est pas pour moi  le reste est magnifiquement chic regardez la rampe de l'escalier ?

576_1440

c'est un peu bizarre mais c'est hollandais

584_1440hhhhh

je raffole de cette photo  qui penserait les mettre en VALEUR là

132560192_o

wouahhhhhh j'aime trop par contre le meuble de métier en pin c'est juste pas possible ensemble  oulalala le carrelage  insupportable

les chaises ?  je ne sais pas  vraiment  je les garde évidemment mais avec une autre table

132560198_o

j'aime trop ce style

132623122_o

je prends les 2 guéridons et la lampe et son pied jacobin cette couleur rose dragées de baptême des années 50 :NON  !

132623125_o

j'aime  . . .. je change aussi les abat jour  (plus évasés)

132656572_o

je garde tout : par contre regardez moi les casiers sous la baie vitrée ???? EXCELLENT

132687078_o

TRèS CHIC

132687086_o

 meuble

excellent le meuble et je prends aussi le divan

--------------------------------

meubles hollandaise (1)

je dis wouahhhhhh

meubles hollandaise (3)

par contre ces chaises sont des horreurs  la table pareil  elle ira au garage  ou on y mettre une très belle nappe en lin qui descendra jusqu'au sol

----------------------------------------

meubles hollandaise (2)

MOBILIER D

oké ce fut une sacrée mode  durant quelques années 2004 / 2015  . . . après on a aérogommé les anciens meubles

jamais de la vie je n'aurais peint ce très beau meuble

mobilier

là en flandre j'en vois dans les boutiques d'intérieur ça ne manque pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité