Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 033
Depuis la création 5 714 410
15 avril 2023

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

Capture d’écran 2023-04-16 113909 Capture d’écran 2023-04-16 114442

 je suis repartie le samedi de pâques au matin : les autres années les vacanciers sont là le vendredi ils arrivent en masse à partir de 18 et ce jusqu'à minuit au moins

comment peut on parler de  - 20% selon moi et chez moi IL N Y AVAIT PERSONNE  mais pourquoi ????? parce que les wallons ont les vacances de PÂQUES à PARTIR DU 1 MAI   réitérerons ils cette absurdité l'année prochaine ?  JE NE SAIS PAS

MAIS LES INFOS SONT erronées

 

je me décide pour aller au TROC  (j'achete surtout des dvd QUE JE REGARDE  à la mer  à 1 e ça vaut la peine

arrivée au premier rond point BNLOQUé  et je vois des files et des files ensuite des ambulances et ensuite un hélicoptère

je suis restée plcoquée je ne sais combien de temps impossible de m'évader  vers le centre commercial  mais j'ai vu que ce devait etre grave pas à ce point quand même

c'est qu'il faut attendre LE PARQUET  quand il y a un mort  et tout a été bloqué

Capture d’écran 2023-04-16 115450 Capture d’écran 2023-04-16 115548

Capture d’écran 2023-04-16 115526 Capture d’écran 2023-04-16 115620

pour celles qui connaissent il y avait des bloquage jusqu'au rond point  du QUICK   . . . quelle calamité . . . mais ils devaient  "filer"  comme des fous (ils le disent)  alors que c'est une limitation à 90 c'est une route terriblement fréquentée  et par des familles surtout  ( il y a des zones commerciales importantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité