Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 2 367
Depuis la création 5 715 744
11 avril 2023

L'avant après MA MAISON une jolie plante verte

+ météo  : il est maintenant 9h pile le soleil apparait alors qu'il pleuvait il y a 10 minutes  j'ai sur ma terrasse +9,8° c'est vrai il fait hyper doux

j'ai commencé à nettoyer la terrasse c'est un travail de fou : je ne veux pas de KARCHER  donc je fais comme je peux en évitant de me fatiguer trop mais  ce n'est plus possible de voir cette terrasse verte de mousse d'hiver  lorsque je me lève le matin ça m'attriste : mon mur blanc mon dieu j'espère que je finirai par l'avoir à nouveau BLANC  je sais maintenant pourquoi il est resté GRIS depuis 36 ans   :  MAIS JE NE LE REGRETTE PAS

j'aimerais tondre cet après midi mais le soleil va t il rester ? l'herbe est trop mouillée  et  on dit qu'il va pleuvoir quelques jours

20220618_100633 20220619_070451

c'est le jour de l'achat 19 juin 2022  . . .oké si elle devient un peu plus épaisse c'est d’accord mais en fait une plante qui grandit est moins intéressante je trouve SAUF SAUF  si elle comble un espace vide de la maison alors là JE SUIS ARCHI POUR  c'est parfois aussi beau qu'un meuble

ma plante 19 juin 2022 et 11 avril 2023 ma plante 19 juin 20222 et 11 avril 2023

11 avril 2023 . . .  et bien sa forme n'a plus rien à voir  et je la trouve moins équilibrée et donc moins décorative  : elle est moins jolie

ok elle pourrait aller  dans le fond de la salle a manger à droite du meuble  : il faudrait ôter une chaise + le guéridon rond  + la  grosse lampe . . .et là  ça fait beaucoup 

JE ME TÂTE  si elle faisait 1 m je n’hésiterais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité