Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 189
Ce mois ci 4 496
Depuis la création 5 717 873
14 mars 2023

Mon image deco du jour

+ météo  . . . 9,8°  il est 5h il pleut

 Et ça c'est mon truc

♥ ♥

♥ ♥

♥ ♥

Pourquoi c'est mon truc ?

wood fashion

parce que c'est tout ce que j'aime   - LA BIBLIOTHÈQUE  - et que après de longues années de rêves  : elle s' est  enfin "invitée"  chez moi en septembre  2021 . . .   puis sur un autre coté en  septembre 2022 . . . et le reste arrivera en  mars 2023 ainsi cela fera comme une boite

Attendre des années  et bien c'est mieux  . . . on savoure  (obtenir immédiatement ce qu'on veux  c'est juste anormal) LORSQUE LE MOMENT ARRIVE et puis on est quelques années  plus âgée ON A DONC  des idées différentes . . .

par exemple  :   je pensais trouver exactement celle- là  EN 2016  : le temps m'a permis de penser  de faire des dessins de trouver qui pourrait le faire  et là j'ai pensé : "  et si j'utilisais tous mes meubles  . . . ils  ont  50 ans  . . ." ?  

Puis c'est devenu une obsession . . . JE NE CHANGERAIS RIEN si on ne pouvait pas utiliser MES MEUBLES   : jamais je ne me serais débarrassée de mes BIENS  D'AUTANT QUE A PART MES CHAISES DE SALLE A MANGER (souvenez vous du massacre à la tronçonneuse)  . . . Vous le SAVEZ :  JE NE ME SUIS JAMAIS FATIGUÉE DE RIEN 

Chez moi par rapport à celle de l'image  :  je n'ai pas voulu de FOND parce que je savais qu'en laissant le papier peint foncé ça permettait de donner une impression de profondeur et j'avais raison   : on a essayé

ici  : j'aime la chaise  et peut être aussi la table basse  . . . je trouve que le fer noir ou de couleur CONVIENT PARFAITEMENT  à la déco intemporelle et même avec du mobilier de style  car ça rend l'ensemble très  actuel . . .   Et zut j'ai cherché je n'ai pas trouvé une image de la pièce vue de plusieurs angles 

par contre le sol grossier et la cheminée en chêne naturel ???  j'ai du mal à comprendre   . . .  ah okéééé  si je vois c'est le bois des planches d'étagères  : bof  mais j'aurais peint toute la cheminée sauf la planche du dessus

-------------------------------------------------------

TIENS HIER  comme j'avais enregistré quelques émissions pour les  visionner les dimanches moroses  ( j’ignorais QUE ça EXISTAIT ALORS QUE J'AVAIS LA CHAINE ZEN . . mais tous ces mots me font fuir) 

Capture d’écran 2023-03-13 064056

je suppose que vous avez ça sur une autre chaine en France  ..  je suppose que ça ne date pas d'hier  impossible à visionner sur le net pour les belges

Capture d’écran 2023-03-13 063841

Capture d’écran 2023-03-13 064752

Capture d’écran 2023-03-13 064818

ce sont mes chaises  au moment ou je les ai achetées  elles n'existaient qu'en noir  et en blanc ce dont je suis certaine puisqu'on m'a montré  le catalogue dans le magasin d’intérieur de Bruges ou je les ai achetées

quelques  4 mois plus tard  - c'est fou ça -  je les ai trouvées en VERT  à 2 rues de où je les avais achetées et là j'ai râlé car le vert était foncé d'une nuance anglaise plus que parfaite mais si je retrouve le tabouret  (que j'ai vu aussi)   je l’achète puisque je sais ou le trouver

Capture d’écran 2023-03-13 064733

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité