Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 660
Depuis la création 5 715 037
4 mars 2023

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

Capture d’écran 2023-03-04 095243

---------------------------------------------

Capture d’écran 2023-03-04 095353

certains  sont condamnés pour HAINE RACIALE  et  JE SUIS EN TOTAL ACCORD

par contre ici  :  ce qui ne pose aucune probleme c'est exciter LES JEUNES SURTOUT   A FICHE LE b****L donc la casse PARTOUT 

ce type est vraiment   . . . non pardon : je vais le dire autrement LE COMPORTEMENT DE CE MONSIEUR EST HYPER PERVERS HAINEUX sans trop se mouiller les mains 

Capture d’écran 2023-03-04 132927

--------------------------------------

on m'a demandé si je voulais  des dizaines et des dizaines de chaines pour rien  : j'ai refusé ça ne m’intéresse PAS DU TOUT

quand on voit qu'hier par exemple sur l'ensemble  des chaines françaises   : passaient en même temps plus de 50 séries policières 

rien que chez nous SUR AB3 AB4 BREITZ et TMC  passent LES MÊMES ÉPISODES DES EXPERTS   rebelote LE LENDEMAIN

ALORS VOUS SAVEZ Même SI JE NE RISQUE RIEN   et même si on me donnait dze l'argent avec JE REFUSERAIS  c'est honteux

xcfthfx

cft

Capture d’écran 2023-03-04 125705

Capture d’écran 2023-03-04 132949

et en même temps on dit que plus personne ne regarde la télé ? 

--------------------------------

Capture d’écran 2023-03-04 132711

ben oui  ça fait 2 ans que j'en parle sur mon blog

mais  au contraire de ce qu'on  doit faire on prone LE BIEN DANS SON CORPS AVEC SES KILOS ???

ben non

personne n'est bien  en étant grosse JE DIS BIEN PERSONNE 

--------------------------------------

non la maladie ne doit pas etre une honte loin de là

mais pourquoi se montrer partout ou on va faire des centaines de photos : je ne comprends pas du tout

Capture d’écran 2023-02-27 095834Capture d’écran 2023-02-27 095849Capture d’écran 2023-02-27 095914Capture d’écran 2023-03-04 133454

Capture d’écran 2023-02-25 065953

je mets les photos de jane Birkin puisqu'elle se montre partout  et aux CESARS  et aux restos du coeur  :   elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle fait  de l'image qu'elle donne  - ELLE SI BELLE  IL Y A PEU ENCORE -  ses filles non plus à mon avis

A 76 ans je ne pense  sincérement pas qu'on soit une vieille chose  j'ai pour amie  une dame de 82 ans  qui conduit une grosse voiture  . . .  qui a travaille comme une bete toute sa vie  . . . qui a  vecu des horribles choses et encore maintenant   si vous saviez et  . . .   qui parait 7/8 ans de moins

on ne souffre pas toutes pareilles  les sequelles de ces souffrances sont différentes chez chaque personne

Jane Birkin  va  très mal c'est certain  et combien elle doit souffir  physiquement et psychologiquement . .  .elle prend de la cortisone C'EST POURQUOI ELLE a du perdre 30/40 cm  (ma mère était pareille soignée à HAUTE DOSE PENDANT TRES LONGTEMPS c'est ça le résultat ) 

JE CONNAIS DONC LES RAVAGES  

Tout le monde  LE SAIT tout le monde LE VOIT  DONC POURQUOI SE POSER DES QUESTIONS IDIOTES ( il n'y a que des  imbéciles incultes sans filtre  qui s'étonnent  de son état )  . . . elle a fait eu 1 ou 2 AVC  , elle a une leucemie  tout ça s'est déclaré au moment de la mort de sa  fille dans des conditions atroces   . . .

mais non  elle n 'est pas encore morte non !  Son pere ?  elle ne l'a connu quasiment que malade et en clinique  . . .  les filles ?   par xemple elles adorent les squelettes les bagues tetes de morts  et  petites elles enterraient tout   raconte t- elle  . . .  (???)

N'empeche JE LUI REPROCHE DE SE MONTRER COMME ça C'EST IMPUDIQUE C'EST TOUT 

Capture d’écran 2023-02-27 100030 Capture d’écran 2023-03-07 100813

par contre je pense que si son AVC  lui a laissé quelques traces car oser dire qu'elle s'amuse plus qu'à la maison AUX SOINS INTENSIFS  (moi j'ai une chance folle de n' y avoir jamais été . . .  jusque maintenant j'entends ) ?  je pense que définitivement elLE a un grain

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité