Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
22 février 2023

le c à lire EMOTIONS PERSO

une journée de 22 février  mémorable  

Pfffffffff quelle poisse  ! maintenant  on le sait la vie n'est pas un long fleuve tranquille

20230222_143845

je ne peux pas vous montrer ma voiture c'est l’arrière et des problèmes  en ce qui concerne  le vol d'immatriculation :  on ne voit plus que ça  et je l'ai subi il  y a quelques années souvenez vous  je le raconte ici   j'avais reçu un PV  pour excès de vitesse  sur une autoroute DANS NORD DES PAYS BAS niveau -   EDE -  Où je ne suis jamais allée bien sure sinon vous auriez vu un reportage sur le blog  . . .

FACILE DE FAIRE CE TRAFIC CAR A LA MER CE SONT DES SOCIÉTÉS Privées QUI DONNENT DES PV en prenant une photo de votre véhicule et sa plaque  et  c'est  à partir de là que les ennuis ont commencé  . . . ça a duré 6 mois UN ENFER  c'est la police  de Virton qui a écrit au ministère et à la police pour dire que j'étais à VIRTON 

JE NE VOUS SOUHAITE PAS CETTE MÉSAVENTURE

quand j'entends chez JULIEN Courbet  le nombre de cas  JE ME MÉFIE

voilà ce qui s'est passé   :    j'ai SUBI  un accident ce matin 11h52  SUR LA ROUTE D'ARLON    je devais  prendre la  direction du  VAL D'AWAY . . . mais bien avant : 5 voitures  attendaient qu' UNE puisse traverser  la nationale pour prendre la rue des minières  juste avant le DELHAIZE   (il y avait BCP de circulation) 

j'ai vu de mon retro une voiture qui  "fonçait "  sur moi  -   non pas à une vive allure  -  mais tout de même -  la personne ne pouvait rien voir elle était sur son téléphone  le type n'avait pas fait gaffe que nous étions à l’arrêt  (j'ai eu une chance folle que celui de devant ait redémarré  IL Y A TOUJOURS UN TANT MIEUX DANS UN TANT PIS ) . . .  et il était seul ET  je peux affirmer à 99%  qu'il était au  téléphone

je me suis parquée sur le bas coté  je tremblais comme une feuille   j'ai été secouée comme un vieux prunier   . . . MAIS  lui aussi s'est arrêté   :

m'ENFIN  vous avez vu comment vous rouliez vite ?  et en plus vous étiez en pleine discussion  . . . bon   on va faire un constat 

il me répond ;  je n'ai pas de papier  tout  en tapant sur ses 2 poches arrières et avant (???)

je dis bon écoutez on appelle la police alors  . . . et  là  il m'a répondu : alors  je vais mieux garer ma voiture

mais non elle est parfaitement garée . . . 

une fraction de seconde j'ai pensé  : " mais qu'est ce qu'il fait il va pas se sauver quand même (on ne voit ça qu'au cinéma) "   . . .  de fait  il est entré dans sa voiture d'une façon bizarre  :  le buste en avant -   donc très vicieux le type -  comme pour prendre quelque chose dans le vide -poche  je voyais donc ses fesses

j'avoue bêtement avoir eu  UNE PEUR BLEUE  (son physique aidant)   qu'il ne sorte une arme   .. . .ben oui  sincèrement J'AI VU QU IL N' ÉTAIT PAS NET DU TOUT  

et puis oupssssssss le temps  de le dire  je me suis à peine rendu compte  :  il a sauté  sur son siège et  OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  il  s'est sauvé  l'ordure ,  il a traversé la route et est  monté  par les Minières sans faire gaffe si une voiture arrivant en sens inverse 

j'ai relevé un no mais avec difficulté  . . .  mon téléphone ne se trouvant plus sur le siège du passager comme il pouvait l’être avant  la nouvelle loi  :  donc pas de photo non plus . . . par contre   SA PLAQUE  c'est le 1- ?FN?- 221  UNE VOITURE NOIRE soit   GOLF ou  SEAT JE NE L'AI VUE QUE DE COTÉ

mon garagiste  est en vacances de carnaval et rentre lundi  je dois faire faire un DEVIS  j'espère que conduire ne pose pas trop de problèmes  . .. je ne sais pas ça clique claque de partout

il est 16 h je vous promets que je ne suis pas encore calmée 

je suis allée déposé plainte évidemment

c'est pas terminé

quand je suis rentrée je suis allée relevé mon courrier

et devinez quoi ?

20230222_124524  20230222_124509

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité