Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 815
Depuis la création 5 714 192
21 février 2023

la decoHollandaise LES FOURNEAUX

+ météo  . . . (levée depuis 5h)  . . .  à 6h + 3,1°  . . il est maintenant 7h15 la clarté arrive et il fait un brouillard à couper au couteau  

les petits fourneaux ?

ils seront HOLLANDAIS

ça devient une passion  comme une cheminée et sa cassette . . .   je cherchais avec mon menuisier ou en placer 1 au REZ DE CHAUSSÉE  mais lui  aussi (comme mon père) me  déconseille

ça peut aller entre les 2 fenêtres de la salle a manger avec le conduit en façade arrière mais les retombées seraient mortelles pour le sol  ou pour la toiture  . . .  la cheminée dont je peux me servir qui est en fonction pour la chaudière  est celle qui est au salon d'un coté dans le hall de l'autre coté mais il faudrait  ôter le mobilier donc ce  SeRA NON  

je préfére les bruches pour l' odeur  plutôt que le pellet . . .  mais bon je n'y connais rien  de toutes façons quoique ce soit  la poussière  couvrira tout mais pour moi ça c'est pas un gros probleme  . . .

vous cliquez j’espère

243_1440

dans ce petit coin c'est trop chouette

244_1440

un peu trop de tout rien n'est  mis en valeur

306_1440

j'aime

078_1080

si on adore les carrés de ciments ou de faïence alors c'est une belle idée

525_1440

la taille oui la couleur ?  non

MAISON~3

jiiul

je n'aime pas du tout c'est comme dans les années 70/80

550_1440

bof

610_1440

j'aime

612_1440

wouahhh non

----------------------------------

fourneau 1

FOURNE~4

DR(Y(1~1

bel emplacement mais on le sait LA CHALEUR NE DESCEND PAS

------------------------------------

fourneau

FOURNE~3

petit espace agréable mais fourneau trop grand

---------------------------------

FOURBE~1

FOURNE~1

on voit que c'est la facade donc c'est une veranda et c'est une belle idée  m^me si ça va consommer sec

336_2160

-------------------------------

630_1440

FFFFF(~1

très joli

--------------------------------------

CUISIN~1

----------------------------------

CHYU!E~1

pas mal du tout

CH7638~1

------------------------------------

CHE2C8~1

------------------------------

cheminée dddd

cheminée dddddrt§y

CH6CA1~1

très chic

648_1440

693_2160

701_1440

bv

----------------------------------

chelminée

chemianee fourneau

--------------------------------------

cheminee 524587

cheminee

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité