Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
2 février 2023

Le c à voir sur LN 24

sur LN 24

je n'y connais rien en " streaming " en " replay "   (je ne connais pas la différence parce que je ne fais aucun effort pour savoir  :  ça ne m'interesse pas je n'encombre pas mon cerveau de choses qui ne me sont pas utiles  indispensables à ma vie  : dixit tous les medecins que je connais) . . . oui vraiment c'est à VOIR ça pourrait nous rendre moins angoissés sur le sujet  . . .  vous allez y entendre des cas DU MONDE ENTIER . . . c'est incroyable :  je ne sais pas ce que je dois en penser en fait moi je reste sur ma faim et  c'est normal

Capture d’écran 2023-02-02 085215

c'est  le moment de l'ultime passage de TOUS  et TOUTES   qui m'a BOULEVERSÉE . . .  en tous cas je suis certaine d'une chose : si on revient de  CETTE" EXPÉRIENCE imposée par on ne sait quoi "  INCROYABLE  . . . IL EST ÉVIDENT  QU'ON on ne peut plus être comme avant 

tous le disent  on ne peut que les croire imaginons 1 seconde que ça nous arrive ?     POURTANT j'en connais une  seule  suite a un très très grave accident et un long coma  m'a raconté  le même passage . . .  vraiment  elle est revenue oui mais en  PIRE  donc ??????  (je me suis informée auprès de gens qui la connaissent encore mieux que moi ils me disent pareil) pourtant je crois fermement ce qu'elle me dit 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité