Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 février 2023

Mon image deco du jour

 c'est  magnifique

et pourtant c'est  classieux et tout petit 

    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

♥ 

c'est surtout  ce qui me plait : je trouve ça hyper pratique : DES PIÈCES EN ENFILADE

le tout en longueur c'est vraiment pour moi   . .. Pourquoi ?  je me demande

je me demande si ce n'est pas  parce que tous les jours après mes devoirs   - A BASTOGNE -  j'allais voir mon cousin  jean loup  . . .  chez  tata  loulou et tonton Roger

et puis le frère de J-L  - Jimmy  -  ils avaient acheté  une petite maison de ville  ou les pièces étaient tout en longueur et combien  je m'y plaisais mon dieu

forcément  on y chantait on y jouait des instruments - guitare  et accordéon  -   mieux on créait des chansons  . . .

  si si  c'était joyeux  alors c'est peut être une association de SOUVENIRS  . . .  et bien savez vous ?  AUCUN D' EUX  n'est là aujourd'hui  c'est un GOUFFRE  . . .

et y penser me rend malade .

 

tumblr_79dfa0df5ed21f7938ced27a365ec12e_c7e015fe_1280

mais je poserais les 2 étagères bibliothèque l'une a coté de l'autre

on peut faire du chic du  cher de l'élégant  dans 40 m carrés  on voit la chambre juste à coté UNE MERVEILLE POUR UNE PERSONNE VIEILLISSANTE

COMME MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité