Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
27 décembre 2022

Mon image deco du jour

rhooo  non seulement   c'est  magnifique

etme si cela semble dépassé 

c'est  beau ET c'est  classieux

♥    ♥ 

♥  ♥  ♥

 

et puis c'est une couleur que je trouve vraiment très belle et très chic et elle peut aller avec  pas mal d'autres couleurs : turquoise -vert -bordeaux -bleu marine- brun fonce - le même bleu que sur le meuble 

780_1440

qu'il est dommage qu'elle soit adossée  à un mur blanc et le blanc tout autour 

heureusement le fauteuil en osier rehausse 

  * le bois de la table est trop brut

* je retire le cadre au- dessus du meuble

*   je retire le lustre 

*je change le tapis il gene le dessin du meuble 

* je change les cadres au mur

j'accroche des tentures UNIES  dans un des tons des motifs 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité