Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 décembre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

 

Capture d’écran 2022-12-08 085841

Capture d’écran 2022-12-08 080834

ON NOUS A BIEN MANIPULER LE CERVEAU  DE 2020  à aujourd'hui 

alors si on continuait un peu   de maintenant à février 2023  

 puis ils se sont dit :  c'est pas assez  . . .  si on les angoissait  plus  encore mais pour 2025 et 2026

je choisis mes mots:

Ce sont tous des MALADES (je parle du gouvernement) des  grands MANIPULATEURS PERVERS

les mêmes qui s'offusquent et s'étonnent qu'il y a de plus en plus

de violence

de crimes

de meurtres

de malades mentaux DANS LES HÔPITAUX PSYCHIATRIQUES 

ALORS QUE  C' EST EUX QUI GÉNÈRENT TOUT ça

qui peut dire ce qui va se passer en févier 2023 . . .  en juillet 2023 

ILS N'ONT PAS ETE  FICHUs  de prédire le COVID  de prévoir les masques alors qu'en décembre 2019 IL ÉTAIT DÉJÀ à nos portes

que ce soit EN BELGIQUE COMME EN FRANCE 

MAIS ÉCOUTEZ LES INFOS les journalistes ne valent pas mieux : on nous "bassine" on nous serine toutes les demi heure

avec les coupures d'électricité  . . .  plus ils interviennent plus ils nous annonces DES CATASTROPHES  mais plus ils disent qu'ils ne faut surtout pas s’inquiéter pour quelque chose qui n'arrivera pas  (DIXIT  le président)

 Le comble DU COMBLE : la baguette est classée au patrimoine

alors que les boulangers ferment tous les uns après les autres coupés à la gorge ils sont  par les factures d'énergie là je parle de la France . . . 

mais on va suivre  nous sommes des moutons  

c'est un monde  alors qu'on donne des milliards en Ukraine  pour des armes

mon conseil ? 

Le pire ce n'est pas leurs prévisions démentes

LE PIRE c'est LA MALADIE  la mort des notres  . . .  le reste ? 

et bien prenez la vie  comme elle vient mais surtout  profitez du jour  mais Le jour   : tout en prévoyant une belle poire pour la soif .

  bannissez haine et violence 

vous verrez comme tout ira pour le mieux  . . .dès qu'ils parlent des soucis  ÉVENTUELS GRAVES a  venir

zappez  . . .

Capture d’écran 2022-12-08 084324 Capture d’écran 2022-12-08 084353

la première place se traduit en heure puis hop l'un reprend sa place  . . . non  mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement 

ça nous avance à quoi cette info? 

il faut des riches des moins riches des plus pauvres  . . .c'est comme ça  . . . grand bien leurs fasse je suis convaincue qu'ils ne sont pas si heureux que ça

rien qu'à eux deux ILS POURRAIENT RÉSOUDRE LES 3/4 DES PROBLÈMES DANS LE MONDE  mais c'est à nous de la faire

JE SUIS PLIÉE EN DEUX

-----------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 063123

 ah bon ???????

Capture d’écran 2022-12-09 063421 Capture d’écran 2022-12-09 063250

ce type a donné des leçons avec une haine inqualifiable pour les non vaccinés  . . .  d'ailleurs il a toujours la haine ce type 0 0 0  et bien voilà moi aussi j'ai la haine car 

ce n'est pas lui qui va rembourser tout ça  : c'est nous  encore un CO****D  au pouvoir qui ne connait rien  qui n'en fait qu'à sa tête 

--------------------------------

Capture d’écran 2022-12-08 092823

 -----------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 073721

mais c'est parfait  de toutes façons tout est détruit aussi vite alors

-------------------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 070752

Capture d’écran 2022-12-09 072038

 on a laissé ce type (NAMUR PARLEMENT WALLON) dépenser des millions sans jamais se poser des questions  . . .  pire c'était un dangereux HARCELEUR  qui menaçait BRIMAIT jours après jours les fonctionnaires  (il a été enregistré c'était MONSTRUEUX . .. ils témoignent tous à visage découvert ?  en plus ils ont peur des représailles ?  mais de qui ?   )

voilà encore UNE ORDURE DE PLUS Qui se sert des impôts des PETITS  pour ses folies  : HONTE A TOUTES LES AUTORITÉS QUI ONT LAISSE FAIRE

------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 070523

PARDON ?   VOUS DITES ????? vous osez penser que  . . . . parce  qu'elle a fait de la prison ELLE A DROIT à une seconde chance???????

de qui se moque t -on qui sont ces gens pour dire des choses pareilles : des gens à qui je pourrais souhaiter le pire (mais je ne souhaite le mal a qui que ce soit mais là JE PEUX 

car  ne l 'oublions jamais :

LES PARENTS EUX N' ont pas de seconde

LES FRÈRES et sœur eux n' ont pas de seconde chance

LES FAMILLES  n'ont pas de seconde chance 

Nous les belges  NORMAUX traumatisés par cette terrible  histoire avons nous une autre chance

et quand est -il DES PETITES ?  ONT- ELLES UNE SECONDE CHANCE , ELLES ???????

---------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 063201 Capture d’écran 2022-12-09 063328

------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 063622

ça fait 7 jours qu'ils nous annoncent de la neige (il parlent d' une fine couche ici) . . . . . et bien  RIEN  DU TOUT  alors dans 3 mois ????

Capture d’écran 2022-12-09 071826

non mais j'ai honte pour ce mec  y a vraiment des imbéciles  . . .

Capture d’écran 2022-12-09 063014

attention je le sais depuis mes gros probleme d'allergie j'ai cessé NET 

Capture d’écran 2022-12-08 094611

c'est tout de même inimaginable tout ça    . ..  N'a t -on pas toujours dit : UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN

 en fait c'est encore un tordu de plus

------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-09 070811

la pauvre femme  elle a tant travaillé  . .. je le répète j'ai vu des gros docs sur elle c'était INIMAGINABLE  de travailler comme elle le faisait  SON "PYGMALION "SAVAIT S'Y PRENDRE POUR LA FAIRE TRIMER  .. . et voilà  c'est maintenant  qu'elle pâtit  . .. la ménopause a aider à faire surgir ce qui était latent

je l'ai entendue et vue ELLE FAIT DE LA PEINE   . . .  à femme exceptionnelle maladie exceptionnelle

-----------------------------------------------

Capture d’écran 2022-12-08 094937

 ce qui est extraordinaire c'est qu'il n'y a que lui qui a perdu des sommes folles ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité