Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
3 novembre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

 

Capture d’écran 2022-11-04 072154 Capture d’écran 2022-11-04 072216

----------------------------------------

Capture d’écran 2022-11-04 073220

c'est faux  : STOP  non  CE N'EST PAS DU AUX CONDITIONS MÉTÉO   . . .   nous ne sommes pas en hiver octobre n'a JAMAIS ÉTÉ UN MOIS D HIVER  mais le premier mois de l'automne  ET octobre n'a JAMAIS JAMAIS  été un mois très froid 

ils disent n'importe quoi : ON RÉDUIT PARCE  QUE  c'est HORS PRIX point final   . . . ce n'est pas pour la planète c'est POUR NOTRE PORTE FEUILLES EN PREMIER LIEU

------------------------------------------

je vous l'ai dit   :  je regarde C8 - TPMP -  quand les sujets de société m'interessent   J4ATTENDS L42NONC2  ET JE ZAPPE en attendant que mr hanounah nous parle de ses performances sportives (moi je moi je  et re moi je )  . . .   ça m'énerve à un point   vous n'imaginez pas  . .  . par contre ça me plait quand on parle TELE  . . . Depuis  2 ou 3 ans  ET  surtout cette année  :  le niveau  et des invités de  Mr H et  du  ce présentateur sont de plus en plus et HARD ,TRACH et  D'UN NIVEAU INTELLECTUEL TERRIFIANT

je ne parle pas du manque de politesse  d'éducation de ce  " grand malade  "   . . .La plupart du temps c'est la racaille qui est sur la plateau : je ne comprends pas  . . .be  si suis je bête : sans ça  y a pas de  " BUZZZ  "  et  l'audience diminuerait  de moitié

j'attendais hier qu'on parle de Mr. DI VIZIO  l'avocat  et ami de H.   . . .  En vain (? tiens pourquoi ? )

Capture d’écran 2022-11-03 151801

La veille  pourtant  on avait  eu droit  pour la troisième ou quatrième fois en très peu de temps à cet  invité   qu'est ce Mr. MOULY   ("grand écrivain"  ex taulard et   grand ami depuis longtemps de Mr H.)  c'est écœurant de voir et d'entendre ce type parler . .  . j'ai donc zappé je ne sais pourquoi il l'avait encore invité

j''attendais  aussi  qu'on parle de ce fait  dit  "DIVERS" traitant de cette scabreuse situation  difficile à saisir mais je viens de retrouve l'article paru chez nous à la UNE

Capture d’écran 2022-11-03 155115 Capture d’écran 2022-11-03 155148

ETC. . . .

Ces gens  sont  donc jugés pour avoir  fait justice eux- mêmes  : oui on comprend mais si la justice était juste c'est une chose qui n'arriverait pas  .Le père frere et amis risqueraient disait leur avocat  de  7 à 14 ans de prison  puisque certains d'entre eux ont un CASIER ils  seraient  juger  et garder  en prison  . .  .  alors que celui qui a tenter le pire est dehors  et ne sera "  justiciable" que dans quelques mois ??

C'est à n'y rien comprendre  . . .    Dans quel monde on vit  qu'elle est donc cette justice ?  sujet qui m'a donc énervé pour le reste de la soirée

------------------------------------

Nous avons eu aussi  droit sur le plateau   et là j'ai regardé  ce truc  de fou Capture d’écran 2022-11-03 100226

s'il n'y avait pas ce genre d'invités ( - le rebus de la société -   ) les audiences seraient  de moitié   .  ..   j'entends ces  . . .   dire que les parents sont d'accord pourvu qu'elles rapportent de l'argent   et que même la mère d'une d'entre elles s'habille tout pareil . . . NON MAIS VRAIMENT  il faut  regarder toute l'histoire  pour se rendre compte  a quel niveau nous sommes  :  des petites garces  qualifiées d’influenceuses qui font elles aussi le buzz  POUR PASSER CHEZ HANOUNAH  qui lui ose les défendre  en disant : " .  . . en quoi ça gêne  les gens de voir ces jeunes filles  habillées comme ça  . . .  y a rien de mal  à ça  . . .  le restaurateur a eu tord de ne pas laisser entrer  .  . .  et non  ce n'est pas vrai il n'y a plus de DRESS CODE  pour entrer dans un resto aujourd'hui  . . . 

non mr. H. chez MC DO  pas de soucis  . . .  ailleurs dans des restaurants dignes de ce nom ou de RENOM  IL y a UN DRESS CODE  ou alors on fait des exceptions uniquement  pour ce Monsieur H.   auquel cas moi je n'y entrerais pas   je vous le dis  . . . .

Capture d’écran 2022-11-03 100349

une critique au hasard  PARFAITEMENT PARFAITE

--------------------------------------

c'est pas fini  avec la télé

Capture d’écran 2022-11-03 100140 Capture d’écran 2022-11-03 100252

maintenant  ce sont les profs qui sont OBLIGES DE S' EXCUSER  devant des petits  "merdeux"   mon DIEU MAIS Où VA T- ON  . . . QUEL EXEMPLE    . . .  .certains sont là   UNIQUEMENT pour faire le BUZZZ  là aussi . . .   et il est le chouchou de H pas étonnant  . . .  il se dit même  qu'il ne s'est pas inscrit mais qu'on est allé le chercher ???? qui ?  et puis S   le fils ou le neveu de quelqu'un ?  NOn mais Franchement ça va très mal 

Moi je le dis : il faut être " costaud  "   pour bien éduquer  et élever un enfant  ,  c'est un travail de chaque minute  de chaque heure de chaque jour 

-----------------------------------

Capture d’écran 2022-11-03 151711

Capture d’écran 2022-11-03 151636 Capture d’écran 2022-11-03 100036

Capture d’écran 2022-11-03 151552 Capture d’écran 2022-11-03 100005

 

sur les brocs depuis des années j'en vois par milliers parfois NEUFS  jamais jamais au grand jamais je n'ai eu ça chez moi

Capture d’écran 2022-11-03 100100

on va la plaindre peut etre ?????? mais regardez- moi ces horreurs

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité