Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 septembre 2022

La DecoHollandaise VISITES de 3 espaces

météo : il est 5h  je lis depuis 4h   : ce n'est pourtant pas la pleine lune  . . . je regarde IL NE PLEUT PAS  pourtant hier soir  très tard  il pleuvait  et là tout est sec déjà forcément : il fait  + de 13°  . . je sors je trouve qu'il fait  orageux ET DONC LA PLUIE INCESSANTE SERA SANS DOUTE POUR toute LA SEMAINE

visites :  les maisons hollandaises

891px-Johannes_Vermeer_-_De_melkmeid

visite 2

vous allez cliquer j'espère

visite 225

visite

visite 65

dfty

visite rtyer

visite fffghh

visite 1

visite 3

visite 4

visite 5 g

visite 5

visite 6

visite ffff

j'adore cet intérieur   . . . pas forcément la grande propriété 

mais ici tout est plus que parfait même si je choisis du mobilier d'époque en chêne  massif  aux tons mélangés :  du chêne clair  au foncé par touches pour les petits guéridons par ex.

visite 214

j'aime trop ce fond de CUISINE  ce grand pan de mur  plein  et puis le sol authentique

visite ffrff

vuisite

je choisis des fauteuils en rotin NOIR  ou de couleur  VERT  ou BORDEAUX

visite 522

visite 256

visite dfty

visite rdtr

vistie dftrr

visite dftdft

visite dftrt

visite dfttyd

visite dfttr

visite ftyer

visite sdfgrst

visite sdftrertzet

visite dftydtry

visite drtyery

visite dtyt

ce sol  : pfff j'adore

un thé room à ARLON  qui  est installé là depuis plus de  35 ans  (j'y ai exposé)  ils ont placé au sol INTÉRIEUR  mon pavé  de ma terrasse et bien à l'intérieur c'est une merveille  je n'aurais jamais cru ça  c'est plus chic qu'à l'extérieur  ici c'est pareil c'est un pierre pour l'extérieur

visite drtyet

visite dtytey

visite dsftrertze

viste gfyht

visite fffff

visite ft

visite tyteyet

----------------------------------------------------------

AUTRE

et c'est du vert

9970088_2

excellent on se croirait à BRUGES 

800_1440

C'EST CHALEUREUX LUMINEUX ET COSY

796_1440

771_1440

768_1440

767_1440

----------------------------------------------

encore une maison VERTE

PETIT INTÉRIEUR TOUT SIMPLE

440_1440

a vendre a (1)

a vendre a (2)

a vendre a (3)

a vendre a (4)

popur moi le sol est abominable  et cette cusiine  un peu dépassée m^me si c'est récent ce n'est pas beau

a vendre a (5)

a vendre a (6)

a vendre a (7)

a vendre a (8)

a vendre a (9)

a vendre a (10)

pourquoi 2 évier un grand aurait été parfait  et puis ces arloire en bois blond miel ????? c'est moche

a vendre a (11)

le carrelage me plait beaucoup : forcément je préférerais LA ZELLIGE 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité