Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 septembre 2022

Le c à lire le mazout

+ météo ?  et bien le soleil était là à 7h30 quand je me suis levée la terrasse était encore un peu mouillée l'orage d'hier n'a pas été fructueuse  15 minutes de pluie ce n'est rien

21,4 il est 10h

AU  01/02/2022 12h

Le mazout de chauffage est  à

0,7623 + 21%TVA . . .

j'ai pris 1000 litres pour 922,38 e

  AVEC PRIX préférentiel  (???)

il me dit qu'il reste 650 litres plus ou moins donc je suis récompensée de mes privations

et donc j'en suis contente  JE NE REGRETTE RIEN

vous voyez je suis une donneuse de leçons mais je pratique tout ce que je conseille  : et c'est pas si compliqué après tout

maintenant  l'hiver dernier n'a pas été douloureux : c'est ce que REDOUTENT TOUS LES GENS que j'entends parler a ce sujet

au 06/09/2022 à 9h45

Le mazout de chauffage est à

1,0969 + 21% de T.V.A.

J'ai pris   600 Litres pour 798,35 e

iseo 52

ma tête est toujours la même quand je dois remplir ma cuve mais là je vous assure que c'est  DE PIRE EN PIRE

Que  faire ? 

Et bien se priver est une nécessité 

je me suis privée d'eau chaude  : j'ai fermé la chaudière qui consomme pour le chauffe -eau  mazout et électricité  ÉVIDEMMENT  et ça durant au moins 4 semaines il faisait chaud  (j'étais frigorifiée sous ma douche mais  pour mes cheveux ça ne me pose aucun problème)

ma mère me disait hier remet cette chaudière  :  évidemment  ça suffit maintenant  les gelures

c'est dur quand même  . . . non pas de supporter ces restrictions

mais de calculer sans cesse tout au plus juste

pour n'avoir aucune surprise 

je vais remplir de ce pas le formulaire pour recevoir ma prime de l'état de 235 e il me semble   je vous dirai quand j'aurai la chance de la recevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité