Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 août 2022

La DecoFRANCE - LA NORMANDIE et visites ses maisons luxueuses pfffff je veuuuuux

j'entendais, ce matin, parler de la NORMANDIE - dont je raffole - et de la maison de David HOCKNEY  (le peintre) nous en parlons ici  sur le blog    . . . la campagne normande  me fait beaucoup penser à la mienne  et les cotes sont splendides et surtout à tomber par terre . . .  quand aux maisons c'est le NEC PLUS ULTRA   chez  nous il n'y a pas  ces batisses de luxe extraordinaires

pour etre totalement dépayser  C'EST Là QU IL FAUT ALLER pas très loin de chez nous  . . .   alors vous pensez bien que je suis allée sur  un site immo de luxe et j'ai visité pour vous  des terribles batisses

Capture d’écran 2022-08-10 092923

et je leurs dis que

LeuRS PHoToS SoNT PaRfaiTeMeNT PaRFaiTeS

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-1

c'est VERDOYANT comme chez nous 

hors canicule  évidemment

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-2

DE TOUTES celles que j'ai visitées 

je ne parviens pas à faire mon choix parce que toutes sans exception sont  d'une beauté de fou

je ne vais pas critiquer  les intérieurs  même si je n'aime pas  alors que c'est  COHÉRENT  avec la bâtisse je m'inclinerai

mais si c'est incohérent je serai ultra fâchée qu'on dénature de telles bâtisses

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-3-1

ce qui me ferait très peur c'est le toit de chaume quand il faut en changer c'est juste hors prix et il faut des artisans compagnons de France

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-5

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-6

je ne opense pas que les pavé au sol date de l'époque de la maison ce sont souvent des TOMETTES   donc non je n'aime pas

TOUT LE RESTE ?

ET BIEN JE PRENDS ÉVIDEMMENT

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-7

ça m'étonne je ne vois pas de TAPIS

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-8

NON PAS CETTE LAMPE  . . . NON PAS CE MEUBLE DE CHEZ IKEA . . .   NON POUR CE FAUTEUIL TRÉPIEDS  . . . NON POUR LA TABLE DE SALON

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-9

CETTE TABLE   franchement NON   MAIS LE FAUTEUIL OUI

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-10

OUIIIII POUR LA BIBLIOTHÈQUE

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-11

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-12

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-13

OUI POUR LE MOBILIER PEINT

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-17

JE LE SAIS IL FAUT LAISSER LES POUTRES MAIS MOI JE NE PEUX PAS ALORS  TANT PIS je les peins

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-18

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-14

alors là  JE DIS NON  c'est insupportable car on peut faire des cuisines de style

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-15

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-16

les tommettes étaient  elles celles du séjour ?  m^me abimées je les aurais laissées

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-19

il y a de quoi aérer en été par temps de canicule d'ailleurs ceux qui ont été confinés là en sont ressortis en PLEINE SANTÉ

ET TRèS SEREINS

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-20

des miroirs dans la chambre je dis non  dans un dressing ok et puis je suis pour des garde robes NORMANDES

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-21

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-23

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-29

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-24

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-25

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-26

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-27

mais je le sais c'est plus souvent des étrangers que des normands qui possèdent ces maisons  BELGE ANGLAIS HOLLANDAIS

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-28

insupportable ces transformations de mobilier en evier

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-30

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-31

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-32

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-33

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-34

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-35

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-36

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-37

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-38

je dis rholalalala  je n'ai pas les prix car certaines sont vendues d'autres  ont un compromis sinon ça dépasse largement le million mais ça les vaut

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-39

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-40

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-41

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-42

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-43

maison-a-vendre-en-normandie-proche-paris-1308-44

----------------------------------------------------

une autre

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-1d

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-21

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-20

comme pour les maisons HOLLANDAISES  ces maisons sont a vendre

donc les propriétaires laissent parfois le minimum : ce n'est dommage que pour nous qui visionnons leur propriété d'enfer

voici une piscine plus que parfaite

en NORMANDIE pas de bling  pas d’esbroufe   C'EST POUR ça que j'aime trop cette région

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-2

ils ont vitré et c'est beau

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-3

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-4

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-5

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-6

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-7

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-8

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-9

je prends tout tout tout

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-10

je pose m-le meuble peint à la salle de bains  il ne va pas  dans les couleurs de la chambre

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-11

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-12

je prends le papier

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-13

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-20

maison-a-vendre-proche-lisieux-1225-21

DIEU QUE C 'EST BEAU

j'ai pasé un moment d'enfer sur leur site

le reste sera pour les jours prochains okééééééééééééééé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité