Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 août 2022

La DecoHollandaise VISITES de 3 espaces

il n'est que 8h30 et il fait déjà INSUPPORTABLE

Celui qui me dit l'année prochaine si je suis encore de ce monde   : "moi je pars  je vais chercher le soleil "  j'vous jure qu'il recevra  une claque et je lui dirai  " mais  RESTES- Y  sous ton soleil  qu'est ce que tu viens emmerder le monde avec ton soleil "   . . .   Ces températures  m'épuisent j'ai du mal à faire mon ménage . .. je fais tout ça au ralenti  . . .j'ai comme l'impression qu'il fait plus chaud que d'habitude 

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen001 uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen002

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen005 uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen008

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen043:uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen045

vivre aussi isolée : c'est juste pas pensable pour moi et   même si je vivais en famille

chez moi  : c'est sur la route  - ça gêne tout le monde - avant d'entrer (une fois entré et resté quelques heures ils me disent quoi ?  quel bruit ?  ) 

 ils n'imaginaient  qu'on entende strictement rien   . . . Durant le confinement  ce silence m'a dérangé  à la limite il m'a fait un peu peur 

POURTANT  suis quelqu'un qui  fuit le bruit et le monde

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen038 uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen032

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen036

je crois que dans le prix de cette propriété LE HARAS  coute une fortune

 

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen007 uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen010

j'aime c'est très belge aussi  il me semble

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen011

oui c'est la déco des débuts 2000 EN BELGIQUE

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen012

POURQUOI NE PAS RANGER CE QUI SE TROUVE SUR LE DIVAN ?

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen013

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen014

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen015

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen016

oulalala ce petit meuble d'appoint il était partout à BRUGES  dans les années 2010/-2015  aujourd'hui JE N 'EN VOIS PLUS

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen017

c'est une immense cuisine

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen018

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen019

quel dommage c'est très désordonné

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen020

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen021

c'est tout juste s'il ne reste pas le repas de la veille

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen022

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen023

oui c'est vraiment désordonné je  me demande si on n'est pas chez des belges  : plancher ok

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen024

mais ici le plancher horrible

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen029

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen025

je ne vois pas l'utilité d'avoir cet espace douche R I D I C U L E

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen027

décidément  c'est une belle maison mais quand on en prend pas soin  je ne supporte pas

franchement ils vendent leur maison pourquoi ne pas pendre une  "Boniche "   pour faire le tri et le rangement

quels fainéants

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen030

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen031

uniekgelegenlandhuismetpaardenstallen039

--------------------------------------------

MAISON 7

MAISON 7 F MAISON 7 FFFFF

une ancienne boutique  transformée en maison d'habitation 

MAISON 7 DRTYE56Y

MAISON 7 DFTYUT7

le papier peint me plait 

oula le sol est un carrelage imitation bois 

TOUT CE QUI EST IMITATION ET TROMPE L' ŒIL   : c'est pas pour moi je préfère rien

MAISON 7 R6YE

MAISON 7 DR6Y7E56

j'aime ces divan lit j'adore ça  . . .  surtout dans un coin de pièce  mais dans ce qui sert de hall je ne comprends pas ?

MAISON 7 SDRTYZER

MAISON 7 DR6ET6

MAISON 7 DRTYET

MAISON 7 DFTUTRU6R

je dis oui pour le papier peint car . . .  c'est dans cette petite pièce justement qu'il faut OSER

mais quand on ouvre la porte  sur le hall ce n'est pas beau  c'est INCOHÉRENT  ce n'est pas harmonieux  ce n'est en rien une UNITÉ 

MAISON 7 DRT6YUET67

MAISON 7 DR6YE

 c'est IMMENSE   c'est pas mon truc

MAISON 7 DT6YET6

du mobilier trop hétéroclite pour moi

MAISON 7 DR6YET6

MAISON 7 DFYUTR

ça par contre c'est mon truc  . . . une cour intérieure  "PLANCHÉE"  puisqu'on est en ville

MAISON 7 DRFTYER

 vraiment c'est ce qui me convient le mieux  et là ça me semble facile à décorer à agencer

MAISON 7 DRTYER

MAISON 7 DTRYERY

ils sont trop beaux les arbres en pot j'adore ça  c'est quand m^me plus joli que des PARASOLS

MAIS C'EST CHER ET ENCORE FAUT ILS QU'ILS RÉSISTENT

MAISON 7 DRTYERY

MAISON 7 FGYUTR

MAISON 7 DTRYUETFRT67

MAISON 7 DTRYET

MAISON 7 DTRYUET

Tés étrange comme déco non?

MAISON 7 ERT5YER

------------------------------------------------

maison x 17

maison x 16

maison x 17

maison x 18

c'est  très très attirant ce style de maison  très à la portée de pas mal de gens  on pourrait croire à des maisons de citée

moi elle me plait en tous cas 

maison x 1

maison x 2

maison x 5

tout mignon très accueillant pour le futur acquéreur

maison x 3

ce sont les meubles que j'aime  mais dans tout ce blanc il ne va pas

maison x 6

maison x 7

maison x 8

maison x 13

maison x 9

très joli ce mur de verre TRÈS COMPLIQUÉ QUAND IL FAUT LE NETTOYER 

le sol abominable TROP TROP DE BLANC POUR MOI  c'est trop  "artificiel "

maison x 10

salle a manger et cuisine très isolées mais très visibles

maison x 11

vous voyez tout ça  c'est vraiment trop TOO MUCH  blanc blanc blanc c'est vraiment sans caractère  sans personnalité

maison x 12

" l’alambique" pffffffff  c'est pas pour moi  je préfère rien du tout  pour moi c'est terrifiant

ça ne peut pas aller dans sa tete  quand on vit ds une pièce pareille

bon sang rajouter des pots en terre  au naturel sur l(appui de fenêtre pour donner un peu de vie

maison x 14

c'est CLEAN  . . . mais là encore on ne laisse pas la place au "NATUREL" 

SI ON AJOUTE UN PLAGE DE bois  CE SERA déjà  BIEN MIEUX 

maison x 15

oui ce sont des citées mais ce sont des gens qui entretiennent

PRENEZ SOIN DE VOTRE MAISON ELLE PRENDRA SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité