Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 août 2022

La DecoPeleMele - VISITES -

A 7h il faisait 17°

 d'accord on visite ailleurs qu'aux PAYS- BAS

ce sera en ANGLETERRE  en PAYS NORDIQUES AUSSI

MAIS CE SERA SURTOUT  je viens de le remarquer : des pièces en PAPIER PEINT

hallway-edwardian-house-floor-tiles-reading-nook-nordroom

JE RAFFOLE DU SOL  alors qu'il y a  10/15 ANS JE NE SUPPORTAIS PLUS

pourquoi ?  et bien je n' en sais rien

hallway-original-details-floor-tiles-edwardian-home-england-nordroom

cette entrée EST PLUS QUE PARFAITE le sous bassement je l'aurais PEINT  dans la couleur exacte du pavé (LE ROUILLE)

je retire tous :  objets petit mobilier cadres

staircase-eclectic-maximalist-edwardian-home-england-nordroom

j'adore cette photo  mais je déteste le tapis sur les escaliers

cozy-bohemian-living-room-black-floor-plants-vintage-decor-nordroom

excellent même si je retire des plantes  je trouve la pièce très cosy

cozy-living-room-u-shaped-sofa-book-vintage-decor-nordroom

cozy-vintage-bohemian-living-room-mirror-spiral-stair-nordroom

hallway-yellow-wallpaper-black-floorboards-spiral-stairs-nordroom-1125x1500

living-room-black-floor-spiral-staircase-nordroom-1125x1500

non je n'aime PLUS DU TOUT LES ESCALIERS EN COLIMAÇON

black-spiral-staircase-nordroom-1125x1500

bookshelves-under-slanted-ceiling-nordroom-1125x1500

m a g n  i f i q u e

blue-green-bedroom-colorful-wallpaper-colorful-eclectic-home-nordroom

je ne sais que dire  la couleur PAON  n'est pas pour moi

bedroom-sea-green-bedding-window-frames-colorful-wallpaper-nordroom-1001x1500

----------------------------------------

william-morris wallpaper (2) william-morris wallpaper (3)

tout ce qui me plait

bathroom-shower-floral-wallpaper-nordroom-1000x1500

le sol parfait le reste n'est pas pour moi

bath-view-master-en-suite-floral-wallpaper-nordroom

floral-wallpaper-vintage-style-bathroom-freestanding-bath-nordroom-1000x1500

vintage-style-bathroom-floral-wallpaper-nordroom

oui ça me plait  ce coté là  . . . mais pas pour chez moi

j'aime trop l'évier

wallpaper-los-angeles-home-daveed-diggs-emmy-raver-lampman-nordroom

 

c'est HARD  tout de même de si gros motifs ?

PAPIER PEINT

et puis revoilà LE PAPIER PEINT  qui est posé partout dans le monde

PAPIER PEINT D

william-morris wallpaper (1)

très joli le vert foncé de la fenêtre et de ses volets  . . . pour moi  c'est trop VASTE

william-morris wallpaper (4)

----------------------------------------------

open-plan-kitchen-sitting-room-round-dining-table-gray-sofa-nordroom

 

c'est PETIT  c'est étriqué . . . .  c'est donc pour moi

colorful-eclectic-living-room-mint-green-tv-cabinet-panter-wallpaper-gallery-wall-nordroom

JE NE COMPRENDS PAS LE VERT lagon  DU BEAU MEUBLE ???? pfff les anglais sont terribles

open-plan-living-space-colorful-eclectic-country-house-nordroom

sitting-room-antique-armchairs-bookshelves-wallpaper-nordroom

j'adore cette pièce j'ôte la peau de vache

sitting-room-wooden-floor-vintage-chairs-bookshelves-nordroom

sitting-room-eclectic-decor-nordroom

 ça me plait oui mais je ne suis pas sure d'oser sauf dans des toilettes ou une toute petit pièce

 sitting-room-wooden-floor-eclectic-design-nordroom

le sofa C' EST TROP  et il gâche tout  ne parlons pas du tapis

sitting-room-woodburner-wallpaper-nordroom

mdr mais je prends

sitting-room-wallpaper-antique-armchairs-nordroom

------------------------------------

ici on le voit immédiatement c'est NORDIQUE  . . . la SUEDE 

un STUDIO rempli de plantes vertes

tumblr_14cbb412bfccab4d36765ecac2e208ac_be3f8d0a_1280

moi j'aurais choisi une table en chene très longue placée contre le mur  et surtout pas ces horreurs de chaises

tumblr_fae91b8080898b1266656b72e21eb777_b8a18aa3_1280

j'ai comme l'impression que ce sont des rejets de la m^me plante  . . . j'aurais fait des efforts dans le choix de mes étagères c'est très dommage

tumblr_785cf786c58fa6abc749fe65a49a31c9_2f7fda78_1280

c'est un STUDIO  j'adore

tumblr_5395f86f509077234538b2aa27f4352d_fbe4d327_1280

tumblr_fbea57ff959ce582b3a57d626764788f_c4989891_1280

dans un si petit studio les plantes ont la place belle et la vie belle  et  dans le fond ça fait très maison 

et avec un tel balcon que demande le peuple

tumblr_b86917d1848f0ba5c918ddff687ecd8a_5a2a111a_1280

P E R F E C T I O N

tumblr_97218545ce44333fa7ef87ccc572730a_314041a3_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité