Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 juillet 2022

Mon image deco du jour

+ météo  : 5h45 : 18,7°   il fait plutôt triste  . . .   ah mais oui c'est vrai : les jours diminuent  . . . et  bien c'est très bien ainsi  . . . l’horaire d'été ne me convient pas du tout

  oui c'est mon "truc"

 c'est vraiment top beau  : ce papier peint et

comment il est "marié" avec du vert 

♥    ♥ 

♥  ♥  ♥

♥ 

tumblr_161603b15d9915ce774f8da1e6474e2b_f91198d2_1280

poser du papier partout plafond compris J' AIME TROP

j'ôte les garnitures : TOUTES  . . .  j’ôte l'évier et ses " tubulaires "

mais je dis  ; "rhooo la chasse ; excellent" par contre avoir choisi LE VERT OLIVE   en sous- bassement  je n'y aurais jamais pensé EXCELLENT AUSSI

je me demande si c'est le même papier ?

Capture d’écran 2022-07-23 152933 DESIGN d

 le premier  ?  j'ai bien l'impression que c'est le m^me papier  . . .  quand au second ?  j'ai un doute

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité